Si vous êtes fan de tout ce qui bio et fait maison, vous aimez surement faire du yaourt maison. Ceci dit, la méthode ancienne n’est pas forcément la solution de facilité. Du coup, il vous faut absolument une bonne yaourtière.

Une yaourtière, plein d’avantages !

Avec une yaourtière, vous pouvez faire vos propres yaourts à la maison comme chez grand-mère. Mais, ce n’est pas le seul avantage. Le fait de faire vos propres yaourts vous fait gagner énormément d’argent surtout si vous avez beaucoup d’enfants.

De plus, le yaourt maison sent nettement mieux qu’un yaourt acheté au supermarché. Ça vaut aussi pour ceux qui veulent perdre du poids sans pour autant perdre beaucoup d’argent. Vous pouvez faire des yaourts light à moindre coût.

Dénicher les bons plans, comment ?

Une yaourtière, bien qu’elle soit un investissement à long terme, peut s’avérer chère et créer un trou dans le budget. Mais, ce n’est pas pour une raison aussi dérisoire que vous allez laisser tomber. Il suffit de savoir dénicher les bons plans.

Pour se faire, il suffit de chercher les promotions partout. Avec des bons de réduction ou des soldes dans les grandes surfaces, vous êtes sûr de pouvoir économiser. Mais, il existe une façon plus facile et plus rapide.

Pour trouver des bons plans tous les jours, vous n’avez qu’à opter pour l’achat d’une yaourtière en ligne. N’allez pas chercher loin. Vous pouvez trouver une yaourtière pas chère sur yaourtiere.net.

D’ailleurs, voici les produits phares :

Lagrange, une yaourtière familiale !

Cette yaourtière de Lagrange est un vrai petit bijou pour toute la famille. Vous la trouverez à un prix très compétitif à moins de 40 euros. Elle est munie de 7 pots afin que vous puissiez faire une bonne quantité pour toute la famille ou pour vous, toute la semaine.

La yaourtière de Lagrange est très simple d’utilisation et programmable. De plus, elle s’arrête seule à la fin de son cycle et vous avertit par un signal sonore. Ses pots sont assez grands pour que vous puissiez ajouter des fruits et ont une zone de marquage pour la date, les saveurs…

La Seb, pour une famille nombreuse !

Si 7 pots vous paraissent peu, vous pouvez opter pour la Seb qui en a 8. Mais, ce n’est pas un pot supplémentaire qui justifie le prix de 55 euros. Elle se distingue par plusieurs autres fonctions.

D’abord, on trouve un écran LCD avec un timer et une programmation aussi. Mais, il y a surtout un bac de 1L avec égouttoir. Ce bac est justement ce qui fait toute la différence. Vous avez la possibilité de faire du fromage blanc avec cette yaourtière.

Du coup, ce n’est plus que d’une simple yaourtière qu’on parle mais d’une yaourtière ET fromagère. Comme pour le yaourt, le fromage aussi a une programmation spéciale.

La Severin, pour faire son stock !

Si vous cherchez une yaourtière classique avec une plus grande capacité et pour un prix meilleur, vous pouvez opter pour la Severin. Il est vrai qu’elle n’a que 7 pots. Mais, vous pouvez faire un stock avec.

En effet, même si elle ne peut réaliser que 7 pots, pour moins de 30euros, vous avec 7 pots supplémentaires afin de préparer vos yaourt le dimanche uniquement.

Mais, ce n’est pas tout. La Severin vous offre aussi un livre de recettes pour ceux qui débutent tout juste dans le yaourt maison. Avec plus de 37 recettes, vous serez bien servi.

Cet article est tiré du site :

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here