Si vous êtes commerçant, sachez que l’achat d’une caisse sécurisée antifraude vous est fortement recommandé car la caisse enregistreuse obligatoire en 2018, c’est pour bientôt. Les avantages avec cet appareil sont nombreux, mais son atout principal, c’est qu’il vous aide dans vos tâches quotidiennes et dans la gestion de votre commerce. Ci-après toutes les raisons qui vous pousseront à vous équiper d’une caisse enregistreuse tactile.

L’utilité d’une caisse enregistreuse tactile

La caisse enregistreuse tactile vous permettra de simplifier les encaissements et de les rendre plus rapides. Chaque produit est enregistré dans une catégorie pour qu’il soit facile à trouver, et les vendeurs ne perdent plus de temps. Elle propose aussi de multiples fonctionnalités comme l’afficheur client, la gestion des commandes et des stocks, le suivi des factures, la gestion des livraisons, la gestion du personnel, la gestion des comptes clients… C’est un outil très intuitif. Mais aussi avec une caisse enregistreuse tactile, il est possible d’ajouter de nouvelles fonctionnalités pour la rendre encore plus pratique. Elle peut être équipée de logiciels spécialisés dépendamment de l’activité du commerce, et les accessoires sont disponibles pour faciliter encore plus le travail comme les écrans publicitaires pendant les encaissements, les tablettes de saisie pour les commandes en salle… Mais l’intérêt principal d’avoir une caisse enregistreuse tactile est d’éviter les sanctions vu que c’est obligatoire à partir du 1er janvier 2018, car il faut que les comptes soient enregistrés par le logiciel de caisse pour qu’ils ne soient plus possibles de les falsifier.

AddictGroup, la référence en solutions pour les commerces

AddictGroup est une start-up française qui a créé la toute première solution de logiciel pour tous les commerçants, et il est baptisé AddicTill. C’est une caisse enregistreuse tactile et de gestion pour les gérants des commerces de proximité. C’est un outil tout-en-un qui offre de nombreuses fonctionnalités adaptées à tous types de commerçants. AddicTill logiciel caisse enregistreuse permet de gérer et d’administrer le travail depuis une unique interface. Cette dernière qui est très ergonomique permet aux commerçants de piloter en toute facilité leur activité et l’ensemble des flux non monétaires via une tablette tactile. Le but d’AddictGroup est de permettre à tous les points de vente d’accéder à des outils technologiques et professionnels aussi puissants que ceux qu’on trouve dans les grandes distributions. Grâce à la caisse tactile n° 1 sur le marché par addictgroup.fr, la digitalisation est à portée de tous les commerces indépendants de proximité.

Cet article est tiré du site :

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here