Movavi produit des logiciels de haute performance conçus pour convertir des fichiers vidéo, audio, DVD, photos sous n’importe quel format courant : AVI, MPEG, MP4, WAV… Très pratiques et rapides, les logiciels Movavi ont de quoi faciliter votre tâche tout en garantissant la qualité de votre travail.

Tout sur Movavi

Movavi se spécialise particulièrement sur les programmes multimédias en vue de développer des logiciels à utilisation facile adaptés à tous les niveaux. Ces derniers permettent à tout un chacun de réaliser des montages vidéos ou faire des manipulations tout comme les professionnels peu importe s’ils sont connaisseurs ou non. En effet, les logiciels produits par Movavi se basent sur la conversion vidéo, la capture et le montage et sont destinés uniquement aux appareils Windows et Mac. Vous avez également la possibilité de partager votre chef d’œuvre avec vos amis sur les différents réseaux sociaux grâce à leur fonction partage rapide. Afin de satisfaire au mieux ses utilisateurs, Movavi est toujours en quête d’innovation et de nouveauté. Il améliore à chaque fois la performance et la fonctionnalité des logiciels en fonction des besoins des utilisateurs.

Comment convertir un fichier MP4 en MP3 avec Movavi ?

Pour convertir un fichier MP4 en MP3, Movavi met à votre disposition le logiciel Video Converter. Sa manipulation est facile car il vous suffit de le télécharger pour pouvoir l’utiliser. En effet, convertir un fichier MP4 en fichier audio va vous permettre de gagner plus d’espace de stockage dans votre disque dur mais également lire votre fichier sous n’importe quel support audio.

Pour commencer, veuillez installer le logiciel de convertisseur sur votre PC. Une fois que l’installation est faite, ajoutez-y tous les fichiers vidéo que vous souhaitez convertir en cliquant sur « Ajouter des fichiers » et « Ajouter des vidéos ». Cliquez ensuite sur « Audio » afin de choisir le paramètre et le format qui vous convient. Concernant la vitesse de transmission, sachez que plus elle est élevée, plus la qualité est meilleure mais à vous de choisir. Continuez la procédure en spécifiant le dossier de destination. Cliquez enfin sur « Convertir ». Les fichiers récemment convertis seront ouvert automatiquement. Pour plus de détails, vous pouvez suivre le guide d’utilisation du logiciel à travers le lien https://www.movavi.com/fr/support/how-to/convert-mp4-to-mp3.html.

Cet article est tiré du site :

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here