nouveau régime minceur

La minceur est la première préoccupation des femmes. En effet, le critère actuel de beauté est plutôt en faveur des femmes filiformes même si la tendance doucement s’éloigne de ce dictat de la minceur à tout prix. La beauté est le sujet favori des copines entre elles et en ce moment elles se passent une adresse qui semble soulever l’enthousiasme.

C’est sur Internet que tout a commencé. La société en question s’appelle I love my diet coach et il est né de la volonté de Maia Baudelaire qui est une nutritionniste souhaitant mettre ses compétences à la portée de tous. Cette adresse a fait le tour des forums féminins très rapidement. Un concept simple a surement été à l’origine de cet engouement. Un téléphone et un peu de temps suffisent pour profiter de ce service personnalisé.

20 à 30 minutes par semaine sont à bloquer pour bénéficier d’un entretien avec la nutritionniste qui suit la patiente de A à Z. Un bilan personnalisé est mis en place et le suivi est assuré. L’avantage est que ce plan s’adapte aux conditions de vie particulières de chacune des patientes. Par contre, ce régime se fait toujours en trois périodes : détox, énergie et vitalité. C’est un changement d’habitude alimentaire qui en assure des résultats satisfaisants et durables surtout.

Sur le site Internet du même nom, on trouvera des idées de menus et de recettes. La nutritionniste favorise les produits naturels et frais selon les saisons. De plus, un accès est crée sur le site et il est mis à disposition des clientes durant un an. Cette manière de procéder évite une perte de temps dans les salles d’attente et les transports, de plus, le coût de revient est moins élevé.

Cet article est tiré du site :

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE