Choisir une phablette, ce n’est pas toujours chose facile, les différentes marques nous en proposent tous les jours de nouvelles qui sont plus performantes les unes que les autres.

Toutefois, il faut commencer par déterminer les critères selon lesquels se fera notre choix (prix, performance, qualité photo…). Vous pouvez vous faire une idée plus précise sur ce point grâce au blog phablette.info.

Et si vous comptez acheter une nouvelle phablette cette année, voici une sélection des phablettes les plus attendues et qu’il faudrait suivre de près en 2017.

1. Le iPhone 8

Comme tous les téléphones d’Apple, l’iPhone 8 est très attendu par les utilisateurs.

D’ailleurs la marque ne cesse d’attiser la curiosité de ses clients en donnant quelques détails sur ce qu’on devrait attendre de ce nouveau téléphone.

Ainsi, on sait que l’iPhone 8 devrait mesurer 5.8 pouces et avoir un écran AMOLED (qu’Apple a d’ailleurs déjà commandé à Samsung).

Il devrait aussi avoir une meilleure batterie (ce qu’on déplorait bien jusque là) et être rechargeable sans fil (ce qui plairait à beaucoup de personnes)

Pour la mémoire du téléphone, elle devrait faire 64 ou 256 Go.

Bref, on a hâte d’avoir plus de détails sur le nouvel iPhone ce qui ne devrait plus tarder vu qu’il est prévu d’être mis en vente d’ici la fin de l’année (à un prix qui serait tout de même de l’ordre de 1.000 dollars, soit 950 euros)

2. Le Samsung Galaxy S8

Là au moins, pas besoin d’attendre très longtemps, ce téléphone est prévu pour être vendu à partir de la fin de ce mois.

Quoi de neuf chez Samsung ? Eh bien, d’abord un écran encore plus grand qui fait 5.8 pouces de diamètre, de meilleurs appareils photo, ce à quoi Samsung nous a déjà habitué avec chaque nouveau Smartphone qu’elle sort et de meilleures batteries.

Enfin pour le prix, ça devrait varier entre 800 et 900 euros pour le S8 et le S8 Edge.

3. Le One Plus 4

Enfin, pour le nom, rien n’est encore sur car il pourrait facilement s’appeler One Plus 5 (étant donné que le 4 est considéré comme chiffre porte-malheur et généralement évité par les asiatiques)

Quoi qu’il en soit, le One Plus 4 promet d’avoir un niveau de performance qui rivaliserait avec les smartphones haut de gamme, toujours à un prix très abordable.

L’écran devrait avoir une taille de 5.3 pouces avec une résolution qui devrait être de 1440 x 2560 pixels.

La rumeur veut que les deux caméras du téléphones soient de 16 megapixels chacune, même si on pense qu’au final, ça ne devrait pas dépasser les 12 megapixels, mais l’avenir nous le dira.

Pour la date de sortie, beaucoup de personnes disent que ça devrait être vers juin ou juillet, mais on pense que novembre serait une date plus raisonnable pour attendre cette sortie.

Cet article est tiré du site :

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here