Si vous cherchez une enceinte Bluetooth, vous devriez opter pour la meilleure. Cette dernière n’est pas forcément à la tête du classement des enceintes Bluetooth mais est peut-être celle qu’il vous faut à vous.

Du techniques pour les technophiles…

En quelques mots, voici ce que l’enceinte Bluetooth EC Technology renferme :

Portée Bluetooth : 10m

Batterie : Li-ion 800mAh

Autonomie d’écoute : 8 à 12h

Fonction kit main-libre : oui

Autonomie de conversation : 30h

Autonomie de veille : 200h

Temps de recharge : moins de 3h

On passe aux choses sérieuses…

Pour les moins « experts », voici ce qu’une enceinte pareille peut offrir.

Les avantages :

Nombreux sont ces avantages. Pour les énumérer, il faut revoir l’enceinte point par point.

Commençons par le design. Avec  ses dimensions très compactes, cette enceinte est l’une des plus petites et plus légères sur le marché. Elle peut facilement tenir dans un sac à main de femme afin qu’elle soit adaptée à tout le monde. De plus, sa forme cubique avec la touche de lumière bleue sur fond noir donnent un visuel parfaitement joli.

Le fonctionnement est très simple aussi. Avec 3 touches multifonctions, c’est presque un jeu d’enfant. L’association n’est pas uniquement au Bluetooth, mais peut être faite aussi à l’aide d’une prise jack. Pourtant, la portée promise de 10m du Bluetooth est réelle.

En ce qui concerne le son, il est juste parfait. On retrouve des basses bien présentes malgré la petite taille de l’engin et un son très clair. Le son pour le kit main-libre et tout aussi bon en voiture.

En gros, c’est une enceinte très correcte pour son prix.

Les points faibles :

Il en existe quelques points faibles mais qui ne sont pas bien méchants. Pour les basses par exemple, ceux qui ne sont pas très fans ne vont pas être servis. Il est impossible de contrôler les basses et il faut diminuer le volume pour s’en débarrasser.

L’autonomie d’écoute aussi n’est pas celle que l’on propose. Les 8 à 12h promises sont pour un son faible à moyen. Si vous voulez faire la fête avec cette enceinte, il faut compter 4 à 6h à pleins volumes sinon, vous pouvez l’activer tout en la laissant branchée au secteur.

Un avis ?

Il y’en a plusieurs avis sur internet de personnes qui l’ont essayé. Le meilleur reste cet avis sur l’enceinte sans fil EC Technology 4.0. Il est des plus complets et a vraiment cerné l’enceinte de tous les côtés.

Doit-on se lancer ?

Absolument. Le rapport qualité/prix est très intéressant. Ceci dit, on vous suggère de chercher sur internet afin d’avoir le prix le plus bas sur le marché.

 

Cet article est tiré du site :

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here