Meubler sa maison n’est pas qu’une question de canapé, lit, chaises et quelques tables. Ce qui fait le style d’une maison, ce n’est pas les grands meubles mais plutôt les petites choses qui semblent insignifiantes et pourtant ayant une très grande valeur.

Parmi ces choses, on retrouve le linge de maison. Ce n’est pas juste des serviettes ou de quoi couvrir un lit. Le linge de maison est beaucoup plus que ça. Et en parlant de ça, la qualité ça importe beaucoup si on vise la durabilité.

Harmony, une nouvelle marque ?

Parmi les marques qui se démarquent quand il est question de linge de maison, on retrouve un nom qui revient assez, c’est Harmony. Ce n’est pas vraiment une nouvelle marque puisqu’elle n’a cessé de satisfaire ses clients depuis plusieurs années maintenant.

Cette marque porte bien son nom. Se couleurs et matières harmonieuses ainsi que ses prix qui restent à la portée de tout le monde ont fait d’elle une référence en la matière.

Le linge de table… du luxe à petits prix !

Quand on parle de linge, on pense vite à cette nappe à couvrir avec la table de la salle à manger. Mais, on pense également aux serviettes, aux sets de tables et autres petites choses qui embellissent nos repas.

Chez Harmony, le choix des couleurs et des matières ne manquent pas. Un seul mot d’ordre, c’est la qualité qui prime. Cette qualité n’a pas un prix exorbitant comme on le pense. C’est même très bien pour une personne à revenus moyens.

De la décoration aux accessoires

Le linge de maison est aussi une sorte de décoration. C’est lui qui impose les couleurs du foyer et qui donne du cachet à la maison. Et question décoration, Harmony a su satisfaire les gouts les plus décalés. On parle de coussins de décoration et de plaids pour les lits.

Des serviettes et des torchons

Mais, c’est aussi vers la salle de bain qu’Harmony s’est tournée. On ne peut pas compléter son linge de maison sans avoir des serviettes douces et soyeuse à la fois pour se draper dedans après le bain et pour faire joli dans la salle d’eau.

Et comme on pense aux moindres petits détails, il en existe aussi des torchons afin de ne rien laisser au hasard. Ce, à quoi vous n’avez pas pensé, vous pouvez peut-être le trouver chez Harmony.

Des rideaux, pour toute la maison !

Ça ne fait peut-être pas partie du linge de maison dans votre tête, mais les rideaux en font bel et bien partie. En fait, c’est en les harmonisant au reste du linge que vous aurez un look complet. De plus, les rideaux, à eux seuls, imposent parfois de style décoratif de la pièce.

Le linge de lit !

Le linge de lit Harmony n’est pas que des couvertures et des plaids pour faire joli. C’est surtout de quoi se couvrir la nuit sans que ça ne fasse « cheap » en journée. Mais c’est aussi des housses de couettes et d’oreillers.

En gros, vous trouverez tout ce qu’il vous faut à des prix très abordables si vous voulez acheter un linge de maison à une qualité supérieure.

Cet article est tiré du site :

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here