La mode est un univers dynamique en constante évolution. Alors, les tendances de l’an dernier ne sont plus d’actualité cette année. Il est temps de découvrir les nouvelles tendances de 2017. Parmi ces dernières, il y a le sarouel thaï et la pochette ethnique.

Etre originale est à la mode

Bien que ça ne nous vient pas des défilés de mode et de la dernière création de Chanel, le sarouel thaïlandais et la pochette ethnique sont très à la mode. C’est surtout l’originalité qui attire. L’abondance des couleurs et des motifs font d’eux des produits phares de cette année.

Que ce soit en hiver ou en printemps, vous pouvez porter l’un ou l’autre afin d’être original tout en restant à la pointe de la mode. Si vous n’en avez pas, il faut vite s’en procurer. Vous pouvez d’ailleurs en trouver parmi les produits de la marque Thaisicha.

Le sarouel thaï, un habit pour tout le monde !

Le sarouel thaï n’est pas une création qui date d’hier. Mais, comme la mode est un univers où le vintage revient souvent, le sarouel thaï ne vient pas d’un temps lointain uniquement, mais aussi de la Thaïlande, le pays du soleil et des couleurs.

Pour elles…

C’est un habit très féminin pour celles qui aiment rester originales et se démarquer des autres. Il est à la fois fluide et très léger. On peut le porter avec un petit chemisier ou un simple pull. Haut en couleurs, il s’adapte à toutes les couleurs de hauts.

Pour eux aussi !

Les hommes aussi y ont droit. Il en existe des modèles d’hommes pour que messieurs puissent aussi en profiter. La légèreté de ce bas fait de lui un incontournable de la saison chaude.

A distinguer du harem

Toutefois, il est nécessaire de le distinguer du harem qui vient aussi de la thaïlande mais qui ne ressemble en rien au sarouel hormis peut-être les couleurs. Alors que le sarouel a plutôt une forme droite, le harem est plus bouffant entre les cuisses avec une forme bien singulière.

Pour toutes les occasions !

Pour les femmes, il suffit de savoir l’accessoiriser pour qu’il devienne un « pantalon » pour toutes les occasions. Les hommes, quant à eux, ont plus de réserves et préfèrent le garder comme habit de yoga même si rien ne les empêche de le porter partout.

La pochette ethnique, un choix judicieux !

On n’est pas obligée de la porter avec le sarouel même si la pochette ethnique sera meilleure avec un look original et frais. Elle est de plus en plus présente partout et on tombe toutes sous le charme de ses couleurs vives et rayonnantes.

Pour rester décontractée !

C’est surtout en cherchant le côté décontracté qu’on opte pour une pochette ethnique au lieu d’une pochette en cuir. Elle sera parfaite pour une sortie entre copines ou un petit café en fin d’après-midi.

Pour sortir en soirée !

Mais, rien ne nous empêche d’en porter en soirée. Il en existe des pochettes ethniques avec un petit côté brillant par des paillettes ou des cristaux. D’ailleurs, une pochette ethnique n’est pas forcément une pochette portant toutes les couleurs de l’arc-en-ciel. Elle peut être très sobre.

Cet article est tiré du site :

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here