On reconnait un geek à ses t-shirts de toutes les couleurs. Mais, un gamer qui se respecte se doit d’avoir des t-shirts qui modélisent ses repères. Pour cela, il en existe des modèles qu’on doit absolument trouver dans toutes les garde-robes des geeks

Nintendo, le royaume des gamers

Nintendo est la boite numéro un mondialement de production de jeux vidéo et de consoles de jeux. Les gamers ne jurent que par elle. Malgré la dure concurrence qu’elle a pu avoir au cours des années, elle a su garder sa place en apportant toujours plus à ses fans.

Su coup, porter un t-shirt qui porte les couleurs de cette boite est un petit hommage bien mérité et une reconnaissance envers cette entreprise qui n’a jamais cessé de viser plus haut pour apporter du plus à ses clients.

Mario, l’idole des champions !

Bien que ce ne soit d’une création de Nintendo, Mario reste le champion des gamers. Au fil des années, il a su avoir une notoriété mondiale sans égal.

Mais, Mario n’est pas qu’un simple personnage de jeu. C’est un symbole de laïcité. Il a été créé par des japonais avec un nom américain. Il a des trait italiens et porte une moustache à la mexicaine. Il est plombier et a une princesse comme amoureuse.

C’est aussi et surtout un modèle de persévérance. Malgré les obstacles, il continue à avancer pour sauver sa dulcinée. C’est normal que les gameuses aussi l’adorent.

La Game Boy, la console favorite

S’il y a bien une console qui a marqué les esprits, c’est bien la Game Boy. Contrairement à ce que son nom puisse laisser croire, près de la moitié des joueurs sont des filles. Alors, vous ne pouvez pas vous prétendre gamer si vous n’avez pas le fameux t-shirt GameBoy (noir ou blanc).

Zelda ou la légende de Link

Après Mario, il y a un jeu qui fait tout autant fantasmer les joueurs. C’est bien de Zelda qu’on parle. Bien qu’il porte le nom d’une princesse, c’est un garçon dont on suit les aventures, au nom de Link. En 2017, on assiste encore à la sortie de nouveaux épisodes qu’on s’arrache.

Alors, si vous êtes fan de ce jeu, vous devez absolument avoir un t-shirt pour le montrer. Qui sait, peut-être qu’en vous voyant le porter, votre âme sœur se manifestera.

Star Wars, pour tous les geeks…

Ce n’est pas un t-shirt gamers et pourtant on ne sait pas par quelle logique tous les gamers aiment cette série. C’est peut-être le côté science-fiction dedans qui fascine tant les geeks ou son histoire pleine de débauches.

En tout cas, chaque gamer a un t-shirt Star Wars et ne rate aucun épisode de la série la plus célèbre depuis sa création !

Cet article est tiré du site :

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here