Le code génétique au service de votre santé.

Depuis le décryptage du code génétique dans les années 1960, les applications de cette découverte ne cessent de se multiplier. En effet, grâce à cette lecture, nous pouvons retrouver la trace de nombreux événements passés et éclairer l’histoire. D’autres recherches concernent la médecine du futur car le code génétique permet également d’améliorer les thérapies proposées aux patients en affinant le diagnostic. Vous aurez la possibilité de mieux gérer votre alimentation ainsi que votre prise de médicaments en fonction de votre patrimoine génétique. En effet, passer un test d’ADN pour mieux cibler vos soins de santé.

Grâce à la lecture de ce code qui vous est totalement personnel, votre médecin sera capable d’établir un diagnostic au plus près de vos besoins et de votre métabolisme.
Les prélèvements et les analyses pratiqués sur les patients sont fiables à plus de 99%. Cette fiabilité quasi-totale permet aux thérapeutes de prescrire les traitements adaptés avec un taux de guérison maximal.
Grâce à cette connaissance, vous serez capable de prendre le contrôle de votre alimentation et de vos médicaments. Vous aurez la main sur tout ce qui concerne votre santé sans rester dans l’incertitude.

Qui plus est, les résultats de vos analyses sont durables et pertinents. Votre code génétique est un patrimoine inaltérable et il restera le même votre vie durant. En conséquence, si vous pratiquez cette analyse, vous avez la sécurité d’obtenir votre code pour la vie.
Si les tests génétiques sont encore marginaux en France, même si leur coût reste abordable (pas plus d’une centaine d’euros), aux États-Unis, toujours précurseur en nouvelles applications, l’utilisation du décryptage du génotype est déjà monnaie courante. De nombreux patients sont désormais en possession de ce génotype. Tout est statistique et les risques de développer une maladie sont calculés par rapport à une moyenne établie par la société qui prend en charge le décryptage de votre génome. Pour établir cette analyse, vous pouvez soit faire pratiquer une prise de sang, soit simplement un prélèvement de salive qui servira pour analyser votre code.

De nombreuses personnes l’ont déjà testé et sont tout à fait satisfaits des résultats obtenus grâce à ce code. Ils peuvent dorénavant gérer leur alimentation afin de prévenir certaines maladies et se soigner plus efficacement. Cette analyse est également valable pour celles et ceux qui partagent ce génome avec le patient, à savoir les ascendants ou les descendants.

Cet article est tiré du site :

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE