Quand on veut perdre du poids, on devient une cible facile aux publicités mensongères qui nous vendent du rêve. Pourtant, perdre du ventre n’est pas aussi difficile que ça si l’on sait comment s’y prendre. D’ailleurs, pour les traitements, il faut se fier aux avis pour en choisir de bons.

Perdre du ventre, ça passe par une hygiène de vie

Aucun traitement ne marche sans une prise en charge totale. D’ailleurs, perdre uniquement du ventre est impossible. On ne peut pas cibler la graisse de laquelle on veut se débarrasser à moins qu’on ne passe sous le bistouri.

Pour les personnes qui veulent faire ça plus sainement, plus durablement et surtout plus naturellement, il suffit de suivre quelques conseils et d’opter pour des traitements naturels qui ont donné de vrais résultats.

Jouer sur son état mental

Avant toute tentative de perte de poids, il faut jouer sur son état psychique. On parle surtout de la motivation. Les sources sont diverses et chacun doit trouver sa muse à lui. Pour certains, il suffit d’une jolie robe avec une taille en moins. Pour d’autres, ça demande beaucoup plus de travail.

Ce qu’on peut vous conseiller, c’est surtout de faire ça pour vous-même et non pas pour les autres. N’essayez pas de perdre du poids pour reconquérir votre amoureux mais pour vous reconquérir vous-même. Ça va de même pour messieurs.

Jouer sur son activité

On ne peut pas perdre du poids en étant juste motivé et en le souhaitant très fort. Il faut s’activer et bouger. Pour ça, rien n’est moins important. Que ce soit en dansant ou en marchant tout simplement, tant que le corps bouge, c’est bien.

Surveiller son alimentation

Toute perte de poids doit absolument s’accompagner d’une diminution des calories. C’est l’alimentation qui a fait ce carnage sur le corps et c’est donc la première chose à surveiller quand on souhaite perdre du ventre.

Rien de plus simple, tout ce qui est bon est à interdire. C’est comique mais c’est un peu vrai, on ne vous mentira pas. Il faut laisser tomber la nourriture de la rue et les sucreries. Il faut également diminuer considérablement le sel et commencer à apprécier le gout naturel des choses.

Réapprendre à vivre

Il ne faut surtout pas s’enfermer chez soi et s’attendre à un miracle. Sa vie ne doit pas être mise à l’écart rien que pour perdre du ventre. Vous pouvez continuer à sortir normalement tout en faisant un peu plus attention.

Un exemple tout simple de ce que vous pouvez faire est de privilégier les sorties en plein air où vous ne serez pas tenté par les vitrines des restaurants. En café, vous devriez commander du thé ou du café uniquement en insistant qu’on ne vous apporte pas sucre avec. C’est plus simple ainsi de vous retenir.

Il faut se faire aider par des professionnels

Parfois, nos efforts personnels ne sont pas suffisants pour perdre du ventre et il faut savoir demander de l’aide sans en avoir honte. Le plus simple est d’aller directement vers un vrai professionnel que de demander conseil à vos amis.

Un nutritionniste

LE professionnel de la perte de poids est bien sûr un nutritionniste. Il saura évaluer votre corps et mettra le doigt sur l’origine du problème. Il vous donnera un régime alimentaire adapté à votre condition et vous suivra.

D’ailleurs, il pourra même vous faire une petite thérapie psychologique. En fait, rien que le fait de savoir que vous aurez une pesée dans quelque temps sera peut-être une motivation extrinsèque pour ne pas faire d’écarts.

Un coach sportif

Avec le nutritionniste, si vous n’êtes pas habitué à bouger seul, vous devriez demander conseil à un coach sportif pour qu’il vous montre les bons gestes à effectuer. C’est d’ailleurs par le sport et par des mouvements précis que vous arriverez à vous débarrasser des graisses localisées au ventre.

Les traitements qui marchent…

Avec l’hygiène de vie et toutes les mesures classiques prises, il est parfois nécessaire de faire appel à des moyens plus pharmaceutiques. Ceci dit, pour rester au naturel tout de même, il faut choisir des produits à base de plantes et d’ingrédients de la nature.

Des coupes faim

La première chose à faire pour faire face à la demande du corps en nourriture après des années d’abondance est de l’aider à sentir moins la faim. Pour ça, il suffit d’opter pour une coupe faim. Le plus connu est la pectine de pomme. Pourtant, ce n’est pas la plus efficace comme ingrédients.

Des brûle graisses

Le problème n’est généralement pas une simple suralimentation mais la grasse accumulée et qui ne veut pas partir malgré tous nos efforts. Avec le sport, vous pouvez opter pour des brûles graisses. Il existe des solutions buvables à partir d’aloès vera qui ont montré leurs efficacités.

Accélérer son métabolisme

Chez certains gens, c’est le métabolisme en lui-même qui pose problème. Ces gens ont un métabolisme lent qui refuse de brûler les graisses rapidement. C’est ce qui fait que deux personnes ayant le même rythme de vie et la même alimentation n’aient pas le même poids. Il suffit de trouver des produits qui l’accélèrent.

Connaissez-vous ?

Certains de ces traitements sont tellement célèbres que vous en avez surement entendu parler. Mais, vous n’avez toujours pas pris la décision de les utiliser parce que vous n’y croyez pas trop peut-être. Ceci dit, si on vous en parle, c’est que les avis réels des consommateurs attestent de leur efficacité.

Si vous voulez les acheter, vous pouvez facilement les trouver sur la boutique Anastore à des prix très abordables.

La Garcinia Cambogia

C’est la star de la perte du poids et pour cause. Cette plante s’inscrit dans la liste des produits coupe-faim mais aussi des brûles graisses. De plus, elle améliore le métabolisme. Et, cerise sur le gâteau, elle règle le taux de cholestérol.

Non seulement ça, mais elle est un vrai booster d’énergie. Et, pour couronner le tout, votre peau aura un éclat supplémentaire grâce à cette plante. D’ailleurs, pas besoin de chercher très loin, vous pouvez la prendre en gélules afin de vous faciliter la tâche.

Le thé vert

Pas n’importe quel thé vert bien sûr. Il en existe du thé vert qui a des vertus incroyables sur le corps. Il suffit de chercher un thé vert minceur. Les effets se voient à la première utilisation avec les allers retours pour faire pipi. C’est avec ça que vous allez évacuer la graisse brûlée.

Mais aussi… le café vert

Le café vert est moins connu que le thé. D’ailleurs on les trouve souvent associés ensemble pour un résultat optimal. C’est aussi un brûle graisse naturel et un diurétique puissant.

Le Konjac

A l’instar de la pectine de pomme, le Konjac est un brûle graisse. Ceci dit, il est beaucoup plus puissant que la pectine de pomme. De plus, la pectine peut donner énormément de gaz alors que le Konjac vous épargne ceci tout en améliorant votre transit intestinal.

L’extrait de piment

On ne trouve ce produit qu’en forme de gélules vu que le dosage doit être très précis. C’est un complément alimentaire thermogène qui brûle naturellement les graisses par la chaleur. Pour plus d’efficacité, il faut l’associer au sport qui augmente lui-même la chaleur du corps favorisant la perte de poids.

Le Nopal

C’est peut-être le complément alimentaire de perte de poids le moins connu pourtant pas le moins efficace. Autre le fait qu’il règle les problèmes de digestion, il agit aussi comme régulateur de diabète et du taux de cholestérol. En outre, c’est un produit multifonctions !

Cet article est tiré du site :

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here