Si en ce moment, vous ouvrez votre commerce : restaurant, boulangerie, boutique, salon… et que vous vous demandez quelle caisse enregistreuse est la plus adaptée à votre activité, ce qui va suivre vous sera utile. Pour vous aider dans votre choix, tout de suite les différents types de caisse enregistreuse qu’on trouve sur le marché (sans oublier La caisse tactile n°1 sur le marché par addictgroup.fr).

Les différentes sortes de caisses enregistreuses

Il y a 3 types de caisses enregistreuses : le modèle électronique, le modèle tactile et le modèle tactile sur tablette. La caisse enregistreuse électronique ou traditionnelle vient avec un écran, des touches, une imprimante thermique et un tiroir. C’est le modèle parfait pour les petits commerces qui ne requièrent pas d’autres opérations que l’encaissement et l’impression des justificatifs. La caisse enregistreuse tactile est un modèle beaucoup plus élaboré. Elle peut encaisser et gérer le commerce en toute simplicité en raison de ses fonctionnalités plus avancées. Pour les commerces qui doivent être rapides au niveau de leur service, comme un restaurant, c’est le modèle par excellence, car il est performant, mais il est un peu aussi encombrant. Il permet de gagner du temps. La caisse enregistreuse sur tablette est très performante et ne prend pas beaucoup de place. Grâce à une application dédiée à la fois simple et intelligente, cette caisse permet d’encaisser n’importe où tout en sauvegardant les données en se connectant seulement depuis la tablette, le téléphone ou l’ordinateur. Mais encore, il est possible d’accéder à toutes les statistiques, notamment grâce à AddicTill logiciel de caisse enregistreuse tactile.

AddictGroup, l’allié des commerçants

Vous qui êtes en quête d’une caisse enregistreuse, sachez qu’AddictGroup propose une application de caisse enregistreuse très évolutive qui vous permettra d’optimiser votre commerce. Avant, cette startup proposait un simple logiciel de caisse utilisable sur tablette, mais maintenant, elle propose toute une solution avec de multiples logiciels de gestion : comptabilité, relation clients, gestion de stocks et site e-commerce. Avec cette solution très innovante, il est possible de simplifier la tâche au quotidien et de gagner du temps, car le logiciel est capable d’automatiser toute la gestion du commerce sur une plateforme synchronisée. C’est un logiciel tout-en-un pour un encaissement et une gestion entièrement unifiés. Le Logiciel caisse enregistreuse AddicTill est disponible sur PlayStore, et il arrive à point avec la nouvelle norme de caisse certifiée NF525 qui entrera en vigueur le 1er janvier 2018.

Cet article est tiré du site :

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here