Pour comprendre les tendances de consommation, les grandes marques ont besoin de votre participation. Elles utilisent votre service pour lancer de nouveaux produits, pour tester de nouveaux produits ou pour comprendre les tendances. Pour ce faire, elles vous proposent les sondages rémunérés sur des sites Internet comme sondageremunere.info. Ils sont pour les consommateurs qui aiment s’engager et qui veulent participer davantage dans la consommation. Vous pourrez gagner de l’argent en y participant, mais pour gagner plus, voici quelques conseils.

 

Que des sondages rémunérés sur les meilleurs panels

Certes, il y a beaucoup de panels de consommateurs, mais les sociétés qui créent réellement les sondages ne sont pas aussi nombreuses. Ces quelques entreprises de recherche de marché utilisent des centaines de panels pour avoir les réponses dont elles ont besoin. Si vous êtes sur trop de panels, vous risquez de ne pas pouvoir répondre à un sondage rémunéré vu que vous avez déjà répondu à un autre panel. Également, les points-euros seront versés sur des comptes de panel différents, et il vous sera alors compliqué d’atteindre les seuils afin de les obtenir.

 

Ouvrez rapidement un sondage rémunéré

Si une entreprise de recherche de marché veut par exemple une centaine de réponses pour un sondage, elle envoie 150 courriers électroniques avec le lien vers le sondage pour être sûre de les avoir. Pour pouvoir compléter le sondage, ouvrez le lien 24 ou 48 heures après sa réception. En faisant de la sorte, vous évitez que d’autres personnes avec le même profil que vous puissent l’avoir avant vous.

 

Apprenez à bien employer votre temps

En répondant rapidement aux questions sans prendre le temps de lire, par exemple, vous mettez une minute pour compléter un sondage qui est estimé à durer 10 minutes, vous pourrez ne pas recevoir le paiement qui vous convient. Aussi, vu que les sondages ne peuvent pas être interrompus ou repris à un autre moment, ne vous absentez pas quand vous commencez à répondre. Si vous mettez par exemple 30 minutes pour répondre à un sondage qui est estimé pour durer 5 minutes, cela pourrait résulter comme temps dépassé.

 

Contrôlez les seuils

Certains panels ont des seuils très hauts, par exemple 50 euros. Sachez que celui qui propose de l’argent ou donne des points pour compléter le profil a des seuils élevés. Il peut sembler que vous pourrez gagner plus, mais en réalité, vous vous retrouverez dans une situation où vous n’arriverez pas à atteindre ce seuil rapidement. Ce système est employé pour ancrer les utilisateurs les moins volontaires.

Cet article est tiré du site :

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here