Figurant parmi les grandes puissances mondiales, la Russie est une destination très prisée par les vacanciers surtout en hiver. Nature, festivités, coutumes et histoires, tout y est pour combler tous les touristes en quête de détente, de découverte et de ressourcement.

Que faire cet hiver en Russie ?

La Russie détient de grands trésors culturels et naturels qui font d’elle un lieu plein de mystère. Son ensemble monumental composé de Palais, de Cathédrale, d’Eglise, de Musée… font d’elle un foyer très intéressant pour les fascinés d’histoire. Côté nature, la Russie est composée d’une multitude de paysages dignes des plus grandes cartes postales. Avec sa culture hors du commun et très originale, les festivités organisées chaque année attirent l’attention des grands visiteurs où danses traditionnelles, chants, musiques et expositions de poupées russes sont aux programmes. Votre séjour en Russie ne manquera pas de choses à faire et à découvrir surtout en hiver.

Passez l’hiver au cœur de la Russie avec Artel Troika

Vous avez envie de passer des vacances inoubliables cet hiver pour cloturer en beauté cette année 2017 ? Artel Troika vous donne l’opportunité de découvrir la Russie dans toute sa splendeur le temps d’un séjour. Même si le froid peut parfois freiner vos envies de vacances, sachez qu’en Russie, l’hiver agrémentera votre séjour.

Artel Troika est avant tout une agence de voyage qui organise des virées extraordinaires en Russie chaque année. Vous pouvez choisir votre parcours et votre itinéraire en fonction de vos exigences que ce soit pour un voyage en famille, en couple ou en solo. Pour ceux qui ont soif de découvertes et d’aventures dans le froid glacial sous l’aurore boréal, Artel Troika vous offre une belle opportunité à saisir. Cet hiver 2017, la Russie vous réserve ses sentiers neigés pour des activités fortement convoitées comme les raids en motoneige, les raids en chiens de traineaux… Partez à la découverte de la population russe et découvrez leur mode de vie même loin des sentiers battus. Afin de faciliter votre voyage et vous aider à communiquer avec les habitants locaux, l’agence se chargera de vous apprendre quelques expressions russes pratiques au quotidien comme la salutation. En effet, pour vous procurer aisance et confort, de jolis établissements de vacances colorés vous attendent comme les maisonnettes, les hôtels, les chalets en bois… En tout, Artel Troika aura de quoi vous satisfaire et vous procurer un séjour de rêve en Russie pour cet hiver 2017.

Cet article est tiré du site :

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here