Les investisseurs ont tendance à se focaliser sur le Bitcoin, mais il n’est pas le seul à être très réjouissant. D’autres cryptomonnaies sont à envisager et vous pourriez gagner un peu plus d’argent. Sachez que les cours sont parfois assez difficiles à maîtriser puisque ce sont des monnaies volatiles. N’hésitez pas à vous renseigner sur l’Ethereum et à définir une stratégie pour votre placement. Cela vous évitera de perdre de l’argent.

Une monnaie un peu plus accessible que le Bitcoin

Depuis le lancement des cryptomonnaies, le BTC connaît un succès sans précédent et il suffit de regarder les courbes pour le constater. Toutefois, il faut des milliers d’euros pour acheter un seul BTC et vous n’avez pas forcément cette somme. Si vous souhaitez tout de même participer à cet essor, il est possible de prendre des centimes, mais la rentabilité sera moindre. D’autres cryptomonnaies ont un potentiel et elles sont souvent mises de côté par les investisseurs.

  • L’Ethereum est donc un peu plus accessible que le Bitcoin et les courbes sont tout aussi sympathiques pour votre portefeuille.
  • N’hésitez pas à regarder les courbes en temps réel pour être certain d’acheter de l’Ethereum au bon moment.
  • Comme c’est le cas pour la Bourse traditionnelle, vous avez des moments propices et d’autres ne sont pas pertinents.
  • Il faut acheter cette monnaie lorsque les courbes sont les plus faibles afin de réaliser une plus-value lorsqu’elles remonteront.
  • Pour cela, il est nécessaire d’analyser les statistiques et, si vous n’avez pas de connaissances, cela peut rapidement devenir problématique.

Nous vous conseillons de bien vous renseigner auprès des traders concernant l’Ethereum, qui a tout de même un fort potentiel. Pour acheter un ETH, vous devez prévoir 3800 euros environ, mais sachez que les hausses sont parfois intéressantes puisque vous avez des augmentations régulières de 3 %, mais elles peuvent être plus fortes.