sexfriend à couple

Ça fait quelques mois que vous entretenez une relation sans attachement avec un joli garçon. Tout se passe bien, vous vous voyez quand vous êtes disponibles, et vous passez à chaque fois du bon moment, mais depuis quelque temps, vous ressentez plus que de l’amitié pour cette personne. Sachant que vous êtes tous les deux célibataires, vous aimerez passer de sex friend à en couple avec cet homme. C’est tout à fait possible, mais pour bien vous y prendre, suivez minutieusement nos conseils.

La communication

Qu’importe la relation (amoureuse, amicale, sex-friend…), la communication est la base. C’est d’autant plus nécessaire dans votre cas, où vous commencez à avoir des sentiments pour votre plan cul. Donc, n’hésitez pas à parler avec la personne que vous aimez. Il est possible qu’elle ressente la même chose que vous. Certes, ça peut faire peur de se dévoiler, car ça risque de tout gâcher, mais au moins, vous savez ce que ce garçon ressent pour vous. Alors, osez chercher ce dont vous avez envie. Toutefois, quand vous dites à votre sex friend ce que vous ressentez, faites les choses en douceur pour ne pas le faire fuir.

Rencontrer d’autres personnes

Quand on tient une relation purement sexuelle avec une autre personne, il n’y a aucune règle, l’autre fait ce qu’il veut tout comme vous. De plus, vous voyez qui vous vouliez comme votre coup dun soir. Maintenant que vous savez que ce que vous vous ressentez pour le garçon avec qui vous batifolez sous la couette, ne vous arrêtez pas de sortir et de faire des rencontres. Ça vous permettra de prendre du recul et d’y voir plus clair concernant votre relation et surtout la profondeur de vos sentiments.

Les sorties

sexfriendDans un plan cul, techniquement, vous ne voyez que les murs de votre chambre ou ceux de votre partenaire sexuel, les sex friends ne se voient qu’entre 4 murs. Mais pour tenter de transformer un plan cul en une relation amoureuse, sortez. Proposez à ce gars de faire une petite balade au parc, d’aller au musée, d’assister à un concert, de prendre des cours de cuisine… Le but est que vous partagiez autre chose pour vous rapprocher davantage et pour plus de complicité.

Les petits surnoms

Beaucoup aiment les petits surnoms, mais d’autres maudissent, chacun son avis sur le sujet. Même s’ils sont grotesques, ils sont la preuve que vous avez passé un autre degré d’intimité. Vous allez peut-être avoir beaucoup de mal à prononcer le petit surnom que vous lui avez trouvé et peut-être que votre « friend with benefits » ne l’aimera pas, mais le plus important est que vous avez passé à une autre étape de votre relation.

Vous devrez savoir que certains signes mettent la puce à l’oreille concernant les sentiments de votre sex friend à votre égard. C’est déjà bon signe s’il est jaloux, s’il est de plus en plus attentionné et affectueux, s’il vous invite quand il voit ses potes… Il est possible qu’il y ait anguille sous roche, alors soyez attentive aux signes et à ses comportements. De plus, vu que vous passez déjà du bon temps au lit, c’est un bon point.