Parrainage Sorare : une carte gratuite accessible

0
134

Mélange entre gestion d’un portefeuille d’actifs et football manager, Sorare fait partie des plateformes de NFT (Token non fongible) les plus prisées et les plus populaires de la BlockChain. Si vous voulez vous lancer dans le domaine, sachez que le programme de parrainage Sorare est quasiment indispensable. Vous allez profiter de divers avantages, entre autres l’accès à une carte gratuite. Il s’agit concrètement d’un type de jeu presque incontournable dans le monde de la Blockchain et du foot. Plus de détails pour mieux comprendre le fonctionnement du parrainage proposé par cette plateforme.

Parrainage Sorare : raison pour laquelle s’en servir pour se lancer

Pour obtenir un parrainage Sorare, il existe un lien spécifique qui sera mis à disposition par la plateforme. Ainsi, vous allez accéder à l’offre et à une carte gratuite ? Cependant, cette dernière ne vous sera accordée qu’après avoir acheté cinq joueurs rares aux enchères.

Après votre inscription, il vous sera donc possible de parrainer vos amis, vos collègues, voire même vos simples connaissances. Dans cette démarche, il faut que votre filleul achète 5 cartes aux enchères, ce qui vous permettra d’obtenir ladite carte gratuite.

À noter que cette carte reçue par le parrain et le filleul s’avère aléatoire. Il n’existe pourtant que 1 000 cartes par saison par joueur. La chance pourra donc vous sourire si vous gagnez une carte ayant plus de valeur.

Créer un lien de parrainage Sorare : comment ça marche ?

La création d’un lien de parrainage Sorare n’est pas compliquée. Vous n’avez qu’à vous rendre sur la plateforme et cliquer sur l’option « inviter vos amis ». Cette étape est cruciale, car elle vous permettra de partager votre lien de parrainage sur les réseaux sociaux ou d’envoyer directement un email à la personne que vous souhaitez parrainer.

Parvenant à parrainer l’un de vos amis, il vous sera possible de voir le décompte de ses enchères dans la liste. Après que votre filleul ait acheté les 5 cartes, vous aurez un lien à travers lequel vous découvrirez la carte remportée avec sa valeur grâce à votre action de parrainage. Sachez que le client conquis doit faire ses achats dans la rubrique « nouvelles cartes ». La démarche n’est donc validée que si c’est dans la rubrique « marché ».

De plus, si vous êtes l’une de ces personnes ayant de nombreux amis ou contacts, le programme vous sera encore plus avantageux. Vous aurez la possibilité de parrainer jusqu’à 30 filleuls et donc gagner plus de cartes limited.

Gains de parrainage Sorare : comment les utiliser ?

Grâce au parrainage Sorare, vous disposez maintenant d’une carte gratuite. Il se peut que vous ne sachiez pas comment vous en servir. Pourtant, il existe différentes manières de l’utiliser. Sachez que vous pourrez participer à des compétitions en argent réel. Tâchez seulement d’avoir une équipe composée de 6 joueurs. Ainsi, vous aurez la chance de rejoindre l’une des divisions.

Il vous est également possible de revendre votre carte sur le marché. Cependant, renseignez-vous minutieusement sur le prix pratiqué avant de procéder à cette option. Les bénéfices ainsi gagnés vous permettront ensuite de réinvestir sur d’autres éléments dans le jeu.