phrases d'accompagnement pour un deuil

Ces quelques formules ne sont que des exemples et ne remplaceront aucunement le fait d’
organiser une belle cérémonie d’adieu dans un salon funéraire ou dans le lieux de culte qui vous tient à cœur.

Mon cher ami,
C’est avec une très grande tristesse que je viens d’apprendre le deuil qui te touche. Au nom des liens qui nous unissent depuis tant d’années, je viens t’apporter tout mon soutien et te présente mes sincères condoléances. Si tu as besoin de quoi que ce soit, sache que je suis toujours présent et à tes cotés comme toujours. En de tels moments, essaie de trouver le réconfort auprès des tiens. Je t’embrasse bien fort.

Très cher (prénom),
Je suis avec toi par la pensée dans ces instants si douloureux pour toi. Je viens te présenter mes sincères condoléances. Je veux que tu saches que tu peux compter sur moi en toutes circonstances. Ces jours prochains vont être très douloureux pour toi et les tiens alors je t’envoie tout le positif de notre si belle amitié. Je pense que tu as besoin d’être seul avec tes proches mais je compte venir te voir dans quelques jours. Nous pleurerons ensemble si tu en as besoin, nous parlerons ou nous nous tairons mais je serai auprès de toi. En attendant sois courageux pour passer ces moments si difficiles. Je t’embrasse.

Mon cher (prénom),
Suite à ce décès qui te touche de si près, je viens ici te témoigner de mon amitié et essayer de t’apporter un peu de soutien dans ces moments si difficiles. Actuellement très loin de toi physiquement, sache que je suis proche de toi par la pensée. Dès que je le pourrai, je me libérerai pour venir te rendre visite. Avec toute mon affection,

Cher ami,
La semaine qui arrive va être très difficile à passer pour toi et tous les tiens. Je sais que la vie est parfois injuste et cruelle mais nous ne pouvons rien y faire malheureusement. Certains prient, d’autres pleurent mais dans tous les cas, il ne faut pas rester seul. Je te présente ainsi qu’à ta famille, mes plus sincères condoléances et t’embrasse bien fort.

Cher (prénom),
Je suis loin de toi en ces moments si tristes que toi et ta famille êtes obligés de passer. Sache que mon cœur et mes pensées vont vers vous tous à chaque moment. Je t’adresse mes sincères condoléances et suis extrêmement peiné de te savoir dans le chagrin. Cette personne si chère à ton cœur a fini de souffrir et c’est toi et tes proches maintenant qui avez besoin de soutien en ces moments si difficiles. Sois courageux. A très bientôt, je t’embrasse tendrement.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.