Alors, tu es dans une relation stable et tout va bien, mais tu commences à faire une fixette sur l’idée d’un ménage à trois et tu ne sais pas comment le demander à ta copine ? Tous les hommes sur Terre ont désiré avoir plusieurs partenaires au lit.

C’est à peine un tabou aujourd’hui. En toute honnêteté, les femmes ont exactement les mêmes fantasmes, mais nous ne sommes pas aussi promptes à les réaliser dans la vie réelle. Les plans à trois peuvent sembler simples en théorie, mais ils ont tendance à être comme des icebergs – il y a toujours un problème complexe sous la surface qui va probablement vous foutre en l’air plus tard.

Certains couples n’arrivent même pas à faire durer le sexe quand ils ne sont que deux, alors ajouter une autre personne dans le mélange n’est pas forcément la solution. Mais il se peut aussi que ce soit précisément ce dont vous avez besoin. Quoi qu’il en soit, ce n’est pas le genre de proposition que l’on peut faire à quelqu’un sans réfléchir. Vous devez séduire et persuader une femme de considérer progressivement l’idée, en lui préparant petit à petit le terrain jusqu’à ce qu’elle vous supplie de faire en sorte que cela se produise. Lisez et apprenez…

Favorisez la bonne communication pour parler du ménage à trois

La prochaine expérience doit ressembler à un effort collectif, sinon elle se sentira exclue, alors, assurez-vous de l’inclure tout au long du processus. Si elle pense qu’elle ne contrôle pas totalement la situation, il y a de fortes chances pour qu’elle se sente dépassée et écartée. Laissez-la choisir qui, où, quand et jusqu’à quel point elle peut être touchée, et si elle se décourage, ne soyez pas un connard et ne vous énervez pas. Parlez de l’idée autour d’un bon Porno HD Gratuit. Soyez simplement heureux qu’elle ait essayé d’être un bon joueur et qu’elle soit allée jusqu’au bout.

Faites tout pour qu’elle se sente Spéciale

Si votre partenaire ne veut pas que vous fassiez certaines choses avec la personne invitée, respectez ses souhaits et retirez-vous. Le fait d’avoir une autre femme excitée parmi vous devrait suffire à vous exciter, sinon vous risquez de mettre un terme à toute la soirée, voire à votre relation. Au réveil le lendemain matin, embrassez-la, emmenez-la déjeuner et montrez-lui combien vous appréciez qu’elle soit une copine exceptionnelle.

NE SOYEZ PAS GOURMAND

La pire chose que vous puissiez faire après avoir obtenu un ménage à trois généreux est d’en redemander. Ce n’est pas parce qu’elle a dit oui une fois qu’elle doit le dire à nouveau, et si vous sentez qu’elle en a assez, alors reculez et contentez-vous de fantasmer. Si vous faites des plans à trois tous les deux week-ends, l’exclusivité de votre relation s’évanouit. Ce n’est pas qu’il y ait un problème à être un échangiste, mais si c’est le type de relation que vous désirez, vous devriez peut-être reconsidérer votre rôle de petit ami “monogame”.

Comme pour tout ce qui concerne le sexe, cela dépend vraiment de l’individu. Vous pouvez trouver une fille qui est folle à l’idée d’un ménage à trois et qui réalise tous vos rêves les plus fous, ou vous pouvez enfin obtenir le ménage à trois dont vous rêviez, mais qui vous déçoit à la fin. Dans tous les cas, nous vous souhaitons la meilleure des chances. Suivez les recommandations que nous proposons, réfléchissez avant de dire des conneries et surtout, n’oubliez pas de vous protéger !