Le succès des séries Beyblade ne se dément pas ! Bien au contraire, il ne cesse de s’accroitre. Mais quand vient le moment de trouver des Beyblade Burst en ligne, vous pouvez éprouver des difficultés. Il y a pourtant  un chemin très rapide et facile à emprunter. C’est ce que vous allez découvrir ici !

Rendez-vous sur Beyblade Shop !

Le meilleur endroit pour trouver des Beyblade Burst en ligne est de vous rendre sur Beyblade Shop. Vous dénicherez tout ce que vous souhaitez sur la série. À noter que cette dernière fait suite aux Beyblade Bakuten Shoot et Beyblade Metal Fight dont le succès sur le plan mondial a été faramineux.  C’est donc depuis 2017 que Beyblade Burst a été lancé pour le plus grand plaisir des fans dont vous faites partie !

Sachez qu’avec le système Burst, vous avez la possibilité d’éclater la toupie de votre adversaire durant son combat.  Voilà une nouvelle façon tout à fait originale de marquer des points au cours d’un affrontement !  Vous n’êtes pas sans savoir qu’à la base, vous n‘aviez qu’à sortie la toupie adverse de l’arène Beyblade. Vous aviez encore la possibilité de vous en sortir en étant le dernier à tourner.  Avec le burst, vous pouvez désormais marquer deux points en une manche. Et dans le même temps, il permet aux joueurs ainsi qu’aux spectateurs de profiter d’effets spectaculaires.

Notez que les diverses classes de toupies sont maintenues dans le système Burts.  Vous y retrouverez ainsi les  toupies de type attaque tout comme celles de type défense. Bien sûr, y figureront également les toupies de types endurance ainsi que celle de type équilibre.

Soyez heureux de jouir pleinement dès cette année 2020 de la cinquième saison de Beyblade Burst ! Les nouveautés et les surprises qui l’accompagnent sont multiples et ne feront que renforcer votre plaisir. Le nouveau système baptisé SuperKing met en scène des toupies de plus grande dimension et avec un poids plus élevé.  Par ailleurs, elles sont constituées de nouvelles pièces.  Dans la droite ligne du système Gatinko, une puce Superking de même qu’un anneau et un châssis composeront les toupies Superking.

Outre les nouvelles toupies et le système Superking, vous pourrez également profiter des nouveaux lanceurs Beyblade Burst proposés par Takara Tommy.  Il s’agit des bien nommés lanceurs à étincelles !  Lorsque la toupie est lancée dans le stadium,  deux tiges en métal  viennent se frotter en toute vitesse à un disque de pierre. Et de ce frottement se dégagent alors des étincelles ! Courez donc sans plus attendre sur Beyblade Shop…