Êtes-vous sur le point d’ouvrir un magasin ou soucieux d’accroître sa visibilité ? Le skydancer est l’outil dont vous avez besoin. Particulièrement efficace en tant qu’outil de communication et de publicité, il vous permettra de toucher en un temps record le public le plus large possible. Cette solution est déjà largement adoptée en Asie alors qu’elle demeure encore assez confidentielle en Europe et en Amérique. Pourtant, le skydancer apparait comme une alternative commerciale de très bonne facture.

Qu’entend-on par skydancer ?

Le skydancer est encore appelé manche à air. Il s’agit d’un tube se présentant sous la forme d’un bonhomme. En général, il est conçu en nylon particulièrement résistant. Une fois gonflé et customisé suivant les couleurs de l’entreprise, il danse plus qu’il ne flotte dans l’air. Il n’y a donc pas la moindre chance que les éventuels clients ne notent pas sa présence.

Sur le site https://www.ballons-gonfles-helium.com/, il vous est proposé différents types de ballons gonflables publicitaires au nombre desquels figure en bonne place le skydancer. Il faut savoir que les plus hauts skydancers peuvent s’élever jusqu’à une hauteur de 4 m.

Quels sont les différents types de skydancer ?

On distingue une multitude de skydancers. Parmi ceux-ci, le plus populaire est le skydancer 2 bras 2 jambes 1 tête. Le skytube n’est pas mal non plus dans son genre. Il existe encore le totem gonflable publicitaire.

Par ailleurs, il faut noter que les skydancers sont dotés d’une capacité de soufflerie comprise entre 550 w et 1100 w. De même, certains sont très bruyants alors que d’autres ne le sont que très peu ou pas du tout.

Comment choisir votre skydancer ?

Le skydancer est sans le moindre doute un outil de communication très pratique. Il se laisse très facilement déplacer et il est tout aussi aisé de le gonfler. Mais il faut avoir à l’esprit qu’il est conçu pour un usage externe. Selon que votre entreprise se trouve dans un environnement soumis à un vent faible ou fort, vous devrez veiller à opter pour le skydancer doté du ventilateur approprié. Vous pourrez ainsi choisir parmi des ventilateurs de 550 w, 750 w, 950 w et 1100 w.

Vous devez également faire votre choix en tenant compte de l’événement ou de l’occasion pour lequel vous compter employer le skydancer. Que ce soit pour accroître votre visibilité durant un festival ou marquer votre présence dans une foire, vous trouverez ce dont vous avez besoin.

Si vous souhaitez malgré tout vous en servir à l’intérieur, optez plutôt pour le totem ou la colonne gonflable qui sont relativement peu bruyants.