Parrainer

Actuellement, le parrainage en ligne fait parler de lui aussi bien en France que dans le monde. Comme le www.sondage-remunere.com ou l’affiliation, il permet de se constituer des revenus supplémentaires et de bénéficier de différents avantages. D’ailleurs, la plupart des services et produits en ligne se vendent maintenant via un programme de parrainage.

Qu’est-ce que le parrainage ?

Dans l’univers du marketing, le parrainage est une méthode pour augmenter les clients. En effet, il consiste à inciter les clients à recommander une offre de l’entreprise à une connaissance ou à un ami. Le parrain est récompensé par de l’argent, par une réduction, par un bon d’achat ou par un cadeau quand son filleul souscrit à l’offre de l’entreprise. En clair, si vous êtes satisfait de l’offre, vous en parlez autour de vous. Pour avoir les avantages, vous devez fournir aux personnes intéressées par l’offre le lien de parrainage transmis par l’entreprise. La personne employant votre lien est le filleul, et elle bénéficie aussi d’avantages de la part de l’entreprise. Ces derniers sont souvent moins élevés ou pareils à ce que le parrain reçoit. En quelque sorte, vous êtes ainsi le promoteur ou le commercial pour le compte de l’entreprise proposant l’offre. Dans le système de parrainage, on trouve donc 3 gagnants : l’entreprise proposant le produit ou le service, le parrain primé pour l’apport de nouveaux clients et le filleul qui profite de l’offre.

Pourquoi devrez-vous faire du parrainage ?

ParrainageLe parrainage permet d’avoir une autre source de revenus et ne demande pas beaucoup d’efforts. Lorsque vous parrainez des personnes pour un produit ou un service, on vous prime en vous donnant de l’argent pour chaque filleul apporté. Vous constituez donc un beau capital. Toutefois, ne faites pas du parrainage en ligne votre principale activité, car il n’est pas facile de trouver des dizaines de filleuls par mois. L’argent gagné pourra être mis de côté, utilisé pour vous faire plaisir… Même si le système de parrainage vous permet de vous faire de l’argent facilement et rapidement, ne parrainez pas n’importe quel produit, recommandez seulement les offres qui vous ont satisfait. Également, quand vous parlez de votre offre, dites honnêtement ce qui vous plaît et ce qui vous a moins plu.

Pour avoir de l’argent facilement, tournez-vous vers les banques en ligne, la majorité d’entre elles proposent un programme de parrainage contre une belle somme d’argent, c’est plus 80 euros par filleul. En plus, vous profiterez également de plusieurs avantages. Mais encore, regardez vers les opérateurs téléphoniques, car en parrainant quelqu’un vous pourrez avoir des forfaits réduits, des bons d’achat…

Découvrez aussi Comment empocher de l’argent facilement avec le parrainage ?