Pour meubler sa maison, il y a certains meubles qu’il faut absolument avoir. On parle bien sûr du canapé, de la télé et de la table basse. Pour cette dernière, quel que soit le style de votre maison, vous en aurez besoin.

Un indispensable du salon…

Vous ne pouvez compléter la décoration de votre salon qu’en lui rajoutant une table basse. C’est ce qui confère à votre salon son style et le rend plus convivial. Que vous choisissez votre table basse en bois ou en fer, ça va déterminer le style de votre salon.

Toutefois, si vous voulez garder un style sobre et chic ou si vous voulez que votre table basse ne change pas le style de votre salon, vous devriez opter pour une table basse en verre. C’est chic et transparent tout en restant sobre.

Un meuble à tout faire

La table basse est avant tout un meuble utile et pratique plus qu’une simple pièce de décoration. C’est là qu’on mange quand on veut regarder la télé et c’est là que les enfants font leur devoir pour rester près des parents.

Ça fait office de bureau, de table de salle à manger, de table de coloriage pour enfant, d’une table basse pour mettre dessus des décorations et embellir le salon mais également d’une pièce maitresse qui semble être…

Un lieu de réunion familiale

On ne se réunit pas autour du repas généralement à cause du train de vie qui va à 100 à l’heure de nos jours. On n’a plus le temps de se réunir autour d’un feu de camp. Toutefois, on ne peut pas s’empêcher de regarder la télé. Pour se faire, on se réuni autour de la table basse.

C’est aussi là qu’on mange la plupart de nos repas en famille. Avec le nouveau rythme de vie qu’on mène, on préfère rester devant la télé et manger en famille que de préparer un vrai repas et manger à table.

Pour le nettoyage, c’est plus rapide…

Contrairement à la table en bois qui peut retenir les miettes de pain, la table basse en verre est lisse et est très facile à nettoyer. Il suffit d’un coup de chiffon et d’un produit pour verre pour qu’elle redevienne brillante.

De plus, même si les enfants décident de faire du coloriage directement sur la table, ce n’est pas grave. C’est très facile à nettoyer même pour les feutres.

Une matière noble et pas cher

Le verre est l’une des matières les plus élégantes grâce à sa transparence. Pourtant, on peut facilement trouver des tables basses en verre par cher. Il suffit de savoir chercher. Vous pouvez en trouver sur le site matablebasse.net.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.