crédits : gwenmode.com

Il existe plusieurs façons d’obtenir un costume d’infirmière sexy. La première façon est de savoir si un magasin près de chez vous vend des costume sexy ou coquins. La deuxième façon est de visiter vous rendre sur des sites qui vendent à peu près tous les types d’articles ou des sites qui vendent des articles de mode ou de lingerie sexy. La troisième façon consiste à rechercher des magasins de costumes spécialisés dans les tenues d’infirmière.

Chaque Halloween, il semble qu’il y ait toujours une tenue d’infirmière qui attire l’attention. Que ce soit la tenue d’infirmière avec le chemisier court et le jean moulant, celle avec la robe d’infirmière échancrée ou l’uniforme d’infirmière plus conservateur, ces costumes sont toujours très demandés.

Alors, comment mettre la main sur l’un de ces costumes convoités ?

La première étape consiste à savoir quel magasin organise une vente de costumes. Les magasins de costume et de déguisements pour adultes vendent généralement des déguisements d’infirmière, mais ils sont souvent plutôt classiques. Les magasins de type vente de lingerie en ligne, vendent des déguisements de type “costume infirmière sexy” mais qui sont orientés moments intimes.

D’autres sites en ligne, comme ceux proposant à la fois de la lingerie et des articles de mode, vous proposerons eux très souvent des tenues d’infirmière dans des styles variés. Des déguisements de type classiques, que vous porterez pour les soirées Halloween ou toutes les soirées costumées ou déguisées. Mais aussi des costume d’infirmière destinés aux instants en couple qui seront généralement agrémentés de lingerie coquine et sexy et que vous ne pourrez évidemment pas porter en public.

Une simple blouse peut faire l’affaire si vous avez une âme créatrice. Vous pourrez alors élaborer votre tenue d’infirmière. Avec un peu d’huile de coude et d’imagination, vous allez pouvoir faire des costume d’infirmière sexy ou classique pour peu de frais.

Lorsque vous choisissez de commander votre costume d’infirmière sexy en ligne, assurez vous de plusieurs choses :

Les délais de livraison. Ils doivent être spécifiés par le commerçant, c’est une obligation légale en France, vous devez avoir donc une date approximative de livraison de votre costume d’infirmière.

Les mentions légales du site. Là aussi, elles sont obligatoires, assurez vous que le numéro de siret fourni soit un vrai, que le commerçant ne soit pas en faillite ou que l’entreprise ne soit pas définitivement fermée.

Les CGV et conditions de retour, encore une fois obligatoires en France, elles vous serviront si votre déguisement ne vous convient pas ou que la taille ne vous va pas.