Avec la crise sanitaire, les Français ont été contraints de regarder les plateformes de streaming comme Netflix ou Prime Video. Avec l’ouverture des cinémas, ils ont retrouvé le plaisir de visionner un film sur un grand écran. De plus, les établissements redoublent d’efforts pour proposer les dernières technologies afin d’afficher la plus belle image. Le CGR de Rennes est idéal si vous souhaitez visionner un film.

Pourquoi se rendre au cinéma ?

Certains ont tendance à penser que les films peuvent être visionnés à la maison, mais vous n’aurez jamais la même ambiance. Même si vous optez pour un vidéoprojecteur, vous serez très loin de la qualité proposée par une telle salle de cinéma. Le CGR de Rennes vous propose du Dolby Atmos, un projecteur 4K et surtout un écran de 20 mètres avec une sublime image. De plus, l’équipement est un White Screen Precision, vous ne serez donc pas déçu de votre séance.

  • Vous avez 12 salles de 79 à 630 places, ce sont 2500 fauteuils qui vous tendent les bras et le parking est gratuit.
  • Grâce au site Internet de ce cinéma, vous pourrez découvrir les dernières sorties et certains opus méritent clairement une place dans une telle salle.
  • En effet, si des films peuvent être visionnés avec plaisir à la maison, d’autres ont besoin d’une ambiance spéciale que vous ne pouvez pas recréer dans un salon classique.

Par conséquent, ce sont les films à grand spectacle qui sont les plus prisés, les fameux blockbusters puisque les effets spéciaux sont souvent grandioses. Le cinéma a su traverser les générations sans perdre de sa superbe et il a surmonté la crise sanitaire.

Visionner un film dans une salle aussi bien équipée que celles proposées par le CGR de Rennes reste idéal pour les passionnés. N’hésitez pas à réserver dès maintenant votre place, plusieurs productions sympathiques s’apprêtent à sortir.