Quand on a un enfant, on cherche ce qu’il y a de mieux pour lui. Et ça inclut aussi le fauteuil ou la chaise qui serait siens !

Et c’est pour ça qu’on peut passer des heures et des jours à chercher à dénicher un fauteuil enfant confortable et original pour son petit bout de chou !

Voici, pour vous aider à faire un choix, nos 7 coups de cœurs en matière de fauteuils et chaises pour enfant :

1. Le fauteuil Hippo Baby de Futon Azur

Crédit photo : futonazur.fr

C’est un beau fauteuil très confortable, qui a les bonnes dimensions pour convenir parfaitement à un petit enfant, étudié et conçu pour que votre petit bout de chou ne risque jamais de tomber de ce fauteuil.

Mais le vrai plus qu’on a vu dans ce fauteuil, c’est le fait qu’il puisse facilement se transformer en lit, toujours confortable, pour le sommeil de votre enfant. Ce qui en fait le fauteuil/lit idéal à emmener quand vous partez en voyage !

2. La chaise de bureau de Vertbaudet

Crédit photo : vertbaudet.fr

Quand nos enfants grandissent un peu, ils ont besoin de se sentir « comme des grands », alors tout comme maman et papa qui ont des chaises à roulettes au bureau, les enfants aussi veulent en avoir.

Pour faire leurs devoir, pour dessiner ou pour lire un livre, cette chaise à roulette serait idéale pour que les enfants puissent être à bonne hauteur par rapport à leurs bureaux.

3. La chaise à bascule Ikea

Crédit photo : ikea.com

Quand on était encore petits, on adorait visiter nos grands-parents et s’assoir sur la chaise à bascule qui se trouvait dans le salon ou la chambre de mamie.

Malheureusement pour nos enfants, très peu de nos parents possèdent encore cette chaise. Ikea a pensé à eux et leur a fabriqué leur propre chaise à bascule !

4. Le fauteuil pivotant Ikea

Crédit photo : ikea.com

On a trouvé cette chaise trop mignonne, tout simplement, un enfant qui s’assoit dans une sorte d’œuf bleu, qui pourrait y résister.

Cette chaise, faite pour des petits enfants, est idéale pour leur donner l’impression de « se cacher » tout en restant sous nos yeux !

5. Le fauteuil Carrosse de Maisons Du Monde

Crédit photo : maisonsdumonde.com

Quelle petite fille ne rêverait pas d’être une vraie princesse ? Alors offrez à votre fillette l’occasion de se sentir vraiment comme une princesse avec cette chaise !

6. Le fauteuil Baby Club de Miliboo

Crédit photo : miliboo.com

Voici encore un fauteuil qui offre aux enfants la possibilité de « faire comme les grands ». Tout comme papa qui s’assoit sur son fauteuil en cuir pour siroter un whiskey, votre enfant voudra aussi s’assoir sur son petit fauteuil en similicuir pour siroter son coca le soir devant la télé !

7. La chaise chilienne de Vertbaudet

Crédit photo : vertbaudet.fr

Adorable cette chaise pour la mettre, avec les autres chaises des grandes personnes, au bord de la piscine et offrir à son bébé un cocktail (de fruits bien sur) pour qu’il puisse s’amuser avec tout le monde au bord de l’eau !

Cet article est tiré du site :

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.