Lorsqu’il s’agit de vêtements pour enfants, tous les parents veulent une garde-robe parfaite pour leur petit bout. Ils sont donc constamment à la recherche de magasins et de marques qui vendent des vêtements de la meilleure qualité. Dans ce contexte, iELM est une marque qui a su conquérir le cœur des parents et des enfants du monde entier au cours des dernières années, en se distinguant au niveau international.

iELM est un détaillant roumain de vêtements pour enfants. Son histoire commence en 2013, en Suède, sous la forme d’une petite entreprise familiale. Dès le début, la marque a adopté la mission de répondre au désir des parents d’offrir à leur petit bout des vêtements de la plus haute qualité. Motivé par la nostalgie de son pays, mais aussi par la volonté d’aider ses semblables dans la communauté où il a grandi, Marius Dragan, l’un des fondateurs de la marque, a décidé de déplacer toute l’activité de production en Roumanie, en implantant une usine à Gaesti.

Le nom de la marque est inspiré des noms des quatre enfants de la famille : Ida, Elin, Livia et Marcel. Tous les vêtements sont produits dans l’Union européenne, dans des ateliers lumineux et spacieux, dotés des équipements les plus modernes.

Même si au cours de ses premières années d’activité, la société s’est concentrée sur la vente de vêtements en Suède et en Roumanie, au cours des trois dernières années, iELM est devenue une marque appréciée dans toute l’Europe, s’étendant à la France, la Grande-Bretagne, l’Allemagne, le Danemark, l’Autriche, les Pays-Bas, l’Espagne, la Finlande, l’Estonie, la Pologne et la République tchèque. En outre, d’ici la fin de l’année, la société prévoit de s’étendre à la Lettonie, la Lituanie et la Slovaquie. À ce jour, iELM est devenue un véritable créateur de tendances dans le secteur des vêtements pour enfants. Son secret réside dans une gamme de vêtements minimalistes et pratiques, aux designs uniques, inspirés du style scandinave et fabriqués dans des matériaux de la meilleure qualité.

Quels vêtements est-il possible d’acheter sur le site web ielm.fr ?

La boutique en ligne iELM propose des collections unisexes de vêtements pour enfants et bébés. Ils sont fabriqués à partir de matériaux de haute qualité, tels que du coton 100 % biologique, certifié GOTS (Global Organic Textile Standard), ou du softshell, un matériau résistant à l’eau et au vent, doublé de polaire à l’intérieur.

Inspirée du style scandinave, la collection iELM présente un design minimaliste, avec des gammes chromatiques vives et des lignes fluides, dégageant une note de joie et d’humour. Les modèles de vêtements s’inspirent de l’énergie positive des enfants et de leur goût pour le jeu. Cela se reflète dans les imprimés mignons aux combinaisons de couleurs audacieuses, destinés à développer la créativité et la personnalité des enfants.

Quels que soient la saison ou le temps qu’il fait dehors, iELM réussit à répondre aux besoins vestimentaires des enfants. Les parents qui veulent une garde-robe complète, avec les tenues les plus tendance pour leurs enfants, trouveront des vêtements d’extérieur adaptés à tous les temps. Pour les jours de froid, de pluie ou de neige, iELM propose des combinaisons, des sweat-shirts, des vestes, des bonnets et des pantalons softshell. Ils sont résistants à l’eau et au vent, et assurent un confort thermique maximal. Pour les jours plus chauds et la saison estivale, vous trouverez des chemisiers, des T-shirts, des robes, des combinaisons et des shorts. Tous sont fabriqués en coton 100 % biologique. Enfin, pour les journées de plage avec un fort ensoleillement, iELM propose également des maillots de bain avec protection UV. Ainsi, votre enfant est toujours protégé des rayons ultraviolets.

Toute la gamme de produits iELM peut être personnalisée. Vous pouvez ainsi surprendre votre enfant en imprimant son nom, des messages mignons ou des symboles sur les vêtements que vous lui achetez.