Les kakemonos, un outil de communication efficace pour une entreprise

0
2553

La communication occupe une place importante dans le développement d’une marque. La promotion d’une entreprise passe par la mise en place d’une stratégie de communication efficace. Lors de cette étape, il vous faudra en outre choisir les outils de communication les plus pertinents.

Les kakemonos font partie des solutions utilisées par une marque afin de promouvoir son activité. On peut parfaitement les afficher lors d’un salon ou d’une exposition. Ces outils offrent une meilleure visibilité. Il s’agit d’une toile tendue imprimée en fonction de vos besoins. Des professionnels peuvent aujourd’hui vous aider à concevoir votre kakemono.

Les imprimeurs en ligne pour vous aider à créer un kakemono de qualité

La digitalisation de l’impression a permis à de nombreuses entreprises de disposer du meilleur allié possible dans la concrétisation de leur projet de communication. Parmi les leaders dans le secteur, il y a notamment Helloprint. Cet expert de l’impression propose une multitude de services visant à promouvoir votre marque.

D’ailleurs, cliquez ici pour découvrir les différentes offres proposées par cette plateforme. L’impression d’un kakemono nécessite des compétences bien particulières. Ces experts peuvent ainsi réaliser votre projet d’impression et répondre à vos besoins rapidement. En effet, toutes les démarches se font désormais en ligne.

Les atouts d’un kakemono

L’objectif principal de cet outil de communication est de promouvoir l’image de votre entreprise. Le kakemono permet en effet de recréer un univers correspondant parfaitement à votre marque dans un cadre différent : salons, foires, expositions, rues… Vous aurez ainsi la possibilité de déplacer votre espace d’information ou de vente en toute sérénité. Ceci n’aura pas d’impact sur votre identité marketing. Le kakemono se différencie des autres supports de promotion tels qu’une affiche ou un flyer par sa dimension. Il attire l’attention du client. On peut facilement l’apercevoir jusqu’à 30 m de distance. Il vous suffira de choisir le format adapté à vos besoins.

Rappelez-vous juste que le kakemono roll-up est un outil de marketing qui doit attirer l’attention directement parce que les gens ne peuvent pas le rapporter à la maison avec eux comme un dépliant. Assurez-vous donc d’utiliser une photo attrayante et pas trop de texte, afin que les gens puissent identifier directement et voir à quoi la bannière est destinée. Vous pouvez utiliser par exemple le slogan de votre entreprise ou simplement mentionner quelques éléments pour que les gens le remarquent. Les possibilités sont infinies !