mode lingerie
Crédits : Pixabay

C’est vrai que la lingerie n’est pas aussi exposée que les habits toutefois, ça ne veut pas dire qu’elle ne mérite pas toute notre attention à cause du confort avant tout, mais aussi de la séduction. D’ailleurs, comme les vêtements, il y a des tendances en matière de lingerie. On vous présente maintenant les pièces les plus à la mode du moment.

La bralette

C’est un soutien-gorge très confortable et sans armature. Vous ne vous sentirez pas mal dans la bralette, et en même temps, vous laissez vivre vos seins. Raffiné, sexy et élégant, ce sous-vêtement sans couture est disponible en satin ou en coton. La lingerie dentelle met bien aussi en valeur le décolleté. Le maintien est parfaitement assuré. De plus, la bralette se porte facilement avec tout et en toutes occasions : un chemisier noir ou blanc transparent, un gilet, en top avec un jogging…

Les sous-vêtements transparents

Beaucoup de personnes pensent que la lingerie transparente est dépassée de mode, mais cette année, elle a fait son grand come-back. On craque toutes, surtout si elle est ornée de beaux motifs : étoiles, fleurs, cœurs brodés… Au cas où vous n’êtes pas adepte des sous-vêtements qui dévoilent un peu trop, il y a des modèles qui ne sont transparents qu’à certains endroits ou avec des broderies cachant joliment les parties intimes. Quant au coloris, on craque pour le pastel (jaune citron, rose pâle, lilas, bleu ciel, vert menthe…).

Le slow lingerie

L’univers de la lingerie est aussi touché par l’écologie ainsi, le concept du slow lingerie commence à prendre de plus en plus d’ampleur. Concrètement, c’est le fait d’opter pour des sous-vêtements écoresponsables. En général, ils sont conçus avec du coton bio, de la dentelle recyclée, des chutes de tissus, du plastique recyclé… L’autre option est de choisir de la lingerie de fabrication éthique 100 % européenne, des sous-vêtements faits pour durer, sans emballages superflus et qui ne voyagent pas des jours pour arriver chez vous.