La gestation pour autrui au Canada tout ce qu’il faut savoir

0
957
crédits : pexels-kristina-paukshtite-3242264

La maternité de substitution au Canada a commencé à évoluer depuis longtemps et présente une des principales variantes pour les couples infertile de devenir des parents heureux des enfants génétiquement sains. Le caractère non commercial de la maternité de substitution joue un rôle important dans ce processus ainsi que le fait  qu’après la naissance, le bébé obtient la nationalité canadienne. Toute l’information concernant le programme de la gestation pour autrui au Canada vous trouverez ici . Mais il y a quelques particularités que les couples doivent connaître avant de devenir parents.

Les couples avec un budget limité sont sûrs qu’ils peuvent économiser sur les paiements des services d’une mère porteuse. Mais le plus souvent la gestation pour autrui se retrouve plus chère que dans les pays où la mère porteuse reçoit une rémunération. Essayons de comprendre pourquoi ça arrive et ce qu’il faut affronter.

La gestation pour autrui au Canada au niveau législatif

Chaque nouveau-né devient un citoyen de Canada, c’est vraiment comme ça. A l’avenir il reçoit un prêt d’étudiant et il peut entrer à l’Université. Ce sont les points positifs. Mais il ne faut pas oublier que selon la législation canadienne les parents doivent raconter leur bébé à l’âge de 18 ans qu’il est parvenu grâce à une mère porteuse.

Le service de la maternité de substitution est accessible aux citoyens de pays ainsi qu’aux étrangers. Les parents peuvent devenir les couples traditionnels ainsi que les couples homosexuels.

La mère porteuse n’a pas le droit de recevoir l’argent et les cadeaux des parents car elle peut faire le service seulement à but non lucratif. Une chose que les futurs parents peuvent récupérer pour elle ce sont les dépenses liées à la grossesse, le transport, les services médicaux, les vêtements pour les enceintes. Pour que le couple puisse récompenser les dépenses, la mère porteuse doit donner toutes les factures selon les achats et les paiements.

L’assistance juridique et pratique de programme de GPA est fourni aux mères porteuses et aux futurs parents au Canada. Ce support inclut l’aide à créer et contrôler la réalisation de toutes les conditions de documents de la GPA ainsi que l’exécution des examens médicaux et psychologiques. La mère porteuse reçoit le soin médical complet au cours de la préparation et de la conduite de FIV, pendant la grossesse et après l’accouchement.

La gestation pour autrui au Canada: le prix, les garanties, les variantes possibles

Les services de reproduction au Canada (les examens des deux côtés, le transfert d’embryon, le suivi, le soin après la grossesse) vont coûter 57,000 dollars canadiens. Le prix de la FIV varie de 10 000 à 15 000  dollars canadiens. Si la grossesse n’arrive pas après le premier transfert, la nouvelle tentative doit être payée chaque fois. On ne peut pas vous dire le montant final et ne pas vous donner de garantie.

Quand même il existe un moyen de devenir parents au Canada à prix fixe avec les garanties à 100 %. Votre bébé sera absolument sain et recevra un passeport canadien, de plus vous pouvez ne pas parler de participation d’une mère porteuse à sa naissance. Pour cela vous pouvez profiter du programme  “L’accouchement au Canada” de Feskov Human Reproduction Group.

Vous payez une somme fixe et il ne faut plus s’occuper. Même si la première tentative de la FIV a échoué, les spécialistes de Feskov Human Reproduction Group vont reprendre la procédure à ses frais jusqu’au résultat.

La compagnie a une base élargie des mères porteuses et des donneuses d’ovules qui veulent sincèrement aider ceux qui ne peuvent pas découvrir le bonheur de la maternité et de la paternité.

Toutes les mères porteuses sont les citoyennes de l’Ukraine c’est une autre garantie de protéger vos droits parentaux, car l’activité des femmes est contrôlée par la législation civile de son pays.

Les juristes de Feskov HRG vous aideront à recevoir le certificat de naissance (vous serez indiqués comme les parents biologiques de bébé). En conséquence de programme “L’accouchement au Canada” vous deviendrez les parents d’un enfant sain qui recevra un passeport de Canada.

Contactez-nous par tous les moyens et vous comprendrez que d’être un parent n’est pas si difficile que cela peut paraître à première vue.