Investir en floride est particulièrement intéressant car le prix de l’immobilier est favorable. Il est courant d’afficher un rapport annuel de 11 % ! C’est bien.
Les investisseurs qui ont choisi la Floride préfèrent le long terme à la spéculation proprement dite.

Avec l’augmentation du dollar face à l’Euro rien ne change en particulier et les acheteurs continuent d’acquérir des bien en Floride.
De nombreux biens sont délaissés par leurs propriétaires américains car ne pouvant assumer la charge de leurs emprunts ils jettent l’éponge.
Toutes ces maisons, condos et appartements se retrouvent sur le marché et souvent à des prix attractifs.

Avec l’augmentation des prix des loyers, le parc locatif reste intéressant donc rentable.
Si l’on regarde les chiffres on s’aperçoit que la rentabilité d’un investissement immobilier destiné à la location, est bien supérieur à ce que l’on trouve en Europe.
Le tourisme n’est pas en reste et les canadiens qui souhaitent passer leur retraite dans un endroit chaud et agréable et n’hésitent pas à venir investir en Floride.
Les opportunités sont légion et les prix accessibles à tous, que l’on choisisse un loft, un appartement ou une maison.

Certains investisseurs avertis achètent des immeubles à Miami pour la location destinés aux locaux mais aussi aux étrangers. On compte plus de 90.000 millions de visiteurs en floride l’année dernière ce qui représente une mane financière très intéressante pour les agents immobiliers comme pour les professionnels du tourisme dont le métier est de trouver une propriété à vendre à Miami.
Lorsque l’on est seduit par une ville ou un pays on a envie de s’y installer en achetant un bien pour soi et sa famille. Ce cas de figure est le même pour de nombreux investissements immobilier mais en floride c’est plus présent qu’ailleurs.
Si l’on compare les prix de l’immobilier avec d’autres pays on se rend compte qu’en floride on peut acheter pour moins de 250.000 dollars une maison avec terrain, piscine, proche de toutes commodités et infrastructures.

La démographie dans cet état est en augmentation et chaque année elle croît de 220.000 personnes. Il va de soi que l’immobilier doit suivre et assurer des logements pour toute cette population, d’où des programmes de construction de lotissements, d’immeubles et de maisons.

Le chômage dans la région ne dépasse pas les 6 % ce qui signifie que l’économie est en bonne santé, c’est donc bien le moment d’investir dans l’immobilier et de profiter de réaliser des dividendes bien supérieures à celles que l’on pourrait attendre dans d’autres pays.

Cet article est tiré du site :

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.