crédits : eric fort

L’industrie du jeu vidéo a connu un essor remarquable ces dix dernières années avec la mise sur le marché de jeux super divertissant. Cette année, elle promet des nouveautés de jeux améliorés et plus avancés qu’attendent impatiemment les amoureux des jeux vidéos. Découvrez dans cet article quatre jeux vidéos les plus attendus en 2021.

Hogwarts Legacy : L’héritage de Poudlard

Hogwarts Legacy est le jeu vidéo de type aventure, inspiré du monde fantastique de JK Rowling. De nouvelles missions comme suivre le quotidien d’un jeune étudiant de Poudlard, explorer un nouveau monde, entreprendre les matchs de Quidditch vous y attendent. Amateurs des jeux à l’ancienne, ce jeu se voir loin des aventures d’Harry Poter et prend place dans les années 1800. Très attendu en 2021 Hogwarts Legacy est jouable sur PC, PS4, PS5, Xbox One et Xbox Series X.

God of war : Ragnarok

Ici, le monde de la mythologie grecque est exploré. Il s’agit des aventures mythologiques de kratos et de son fils Atreus, qui font voyager dans un univers nordique. Classé neuvième opus de la saga God of War, Ragnorak à travers un scénario bien étudié, dévoile les conséquences survenues après la mort des membres du panthéon. À défaut de modification ce jeu pourra être joué uniquement sur une PS5. L’éventualité de le jouer sur une PS4 est synonyme d’une moins meilleure qualité du graphisme.

Deathloop

Une prouesse pour Arkane Studios qui se retire de Dishonored pour créer un nouvel univers, grand en couleur. Deathloop consiste à jouer le rôle de Colt, un tueur coincé dans une embuscade passagère. Pour tirer son épingle du jeu, l’assassin doit mener à bien différents contrats tout en évitant les balles d’un assassin rival. Seuls les joueurs disposant d’un PC Gamer ou d’une PS5 pourront se régaler. Il faut souligner que le graphisme bien réussi du jeu deathloop le hisse dans les jeux imposants de l’année 2021.

Gotham Knights

C’est le grand retour de Batman après son absence sur les plateformes vidéoludiques. En effet, le retour positif pour la trilogie Arkham de Rocksteady a éloigné pour un moment Batman de la scène. Le chevalier noir revient cette année grâce à ses sidekiks les plus célèbres. Le jeu Gotham Knights montre le dévouement et la volonté de Robin, Nightswing, Red Hood et Batgirl à mettre leurs vies en péril pour secourir Gotham de l’ombre, et rendre justice à leur mentor disparu dans des conditions atroces. Ce jeu s’invite sur PC, PS4, PS5, Xbox One et Xbox Series X.