Le Tarot de Marseille n’est pas juste un simple jeu de carte, mais c’est aussi un outil divinatoire utilisé dans le domaine de la voyance et de la prédilection. En tirant les cartes, vous pouvez lire à travers votre avenir (amour, santé, vie professionnelle, etc.). Mais c’est dédié à qui ? Pourquoi l’utiliser ? Et comment ? À travers ces quelques lignes, nous allons en parler un peu plus de ce qu’il en est vraiment.

Pour qui est le Tarot de Marseille ?

D’origine inconnue, le Tarot n‘appartient à personne. Sa pratique ne choisit pas de religion ni de culture, il est dédié à toute personne ouverte d’esprit désirant l’étudier et en aucun cas, il n’exige aucun niveau de compétence. C’est un jeu de carte, mais dans plusieurs des cas, utiliser pour prédire l’avenir.

Pourquoi le Tarot de Marseille ?

Vous voulez connaître tout ce qui est de votre personnalité ? Ou encore connaître votre avenir, trouver les réponses à ce qui vous tourmentes ? C’est la raison d’utiliser le Tarot de Marseille. Effectivement, vous allez découvrir des événements qui pourraient basculer votre vie et vous bouleverser, mais au moins il permettra de prendre les meilleures décisions et de vous alerter pour les éventuels catastrophes pour que nous soyons à tout moment sur nos gardes.

Notons que, la lecture du Tarot n’est pas juste que de bonnes nouvelles, à travers, vous pourriez être en connaissance d’un événement qui peut vous frustrez ; raison pour laquelle cela nécessite vraiment une ouverture d’esprit et surtout le courage d’accepter la réalité et ce qui va venir du pire au meilleur.

Comment pratiquer le Tarot de Marseille ?

En voici quelques méthodes de tirage du Tarot de Marseille les plus utilisées. Déjà, pour apprendre le Tarot de Marseille, il faut le comprendre. Et comment ? Avant de tirer une carte, il faut se demander ce qu’on veut savoir réellement ? Si on est prête à accepter ce que les cartes vont révéler et surtout si on est vraiment en phase avec nous-mêmes.

Il y a plusieurs façons de tirer les cartes pour le Tarot de Marseille avec chacun son interprétation. En exemple, pour avoir une réponse rapide de toutes vos questions, il suffit de battre les cartes, les couper et en choisir 7 lames du Tarot de Marseille : si la majorité est à l’envers, la réponse est NON, dans le cas contraire, la réponse sera OUI. Pour avoir des informations du passé, de l’avenir ou du présent, le jeu des 3 cartes qui se procède comme suite : battre et couper les cartes, sélectionner 3 lames placées l’une contre l’autre ; la première carte : la première informe le passé, la deuxième le présent et la troisième l’avenir.

En conclusion, le Tarot de Marseille n‘est pas fait pour faire peur, il est plutôt utilisé pour éclairer la personne qui le consulte et le guider pour pouvoir améliorer sa vie dans le bon sens.