L'ouverture d'un compte sur Meetic

En quête du grand amour ? Essayez le plus grand site de rencontre en France Meetic. C’est la référence pour beaucoup de célibataires d’ailleurs, nombreux d’entre eux filent le parfait amour grâce à Meetic. Pour vous inscrire sur cette plateforme, suivez le guide.

 

Les étapes pour l’ouverture d’un compte sur Meetic

Création de profil sur MeeticLa première étape pour ouvrir un compte sur Meetic est bien évidemment d’aller sur le site. Après, vous indiquez la raison de votre venue sur la plateforme : homme cherchant une femme ainsi que votre date de naissance. Quand c’est fait, vous êtes redirigé sur une page avec des questions. Cette étape n’est pas obligatoire, mais elle est essentielle pour prédéfinir votre profil. Alors, répondez honnêtement et sincèrement à toutes les questions. Cela concerne votre silhouette (taille, poids, âge…), votre situation actuelle, votre niveau d’étude et vos hobbies. Ensuite, Meetic vous demandera de rédiger une présentation de quelques lignes pour avoir un aperçu de votre personne et de votre personnalité. Après, vous validez votre compte en vous rendant dans votre boîte mail. Quand votre compte est actif, vous êtes redirigé vers l’interface de Meetic.

 

L’abonnement sur Meetic

Pour profiter de toutes les fonctionnalités de Meetic, vous devrez vous abonner pas comme sur www.emmanuelles.fr. En ce sens, Meetic propose 3 formules d’abonnement : 6 mois, 3 mois et 1 mois. Avec une de ces formules, vous avez la possibilité d’échanger avec tous les membres de façon illimitée, de découvrir à tout moment qui s’intéresse à vous, d’accéder aux profils complets des autres inscrits, de naviguer sans publicité, de retrouver Meetic sur tous vos écrans et de profiter des offres préférentielles. Vous savez maintenant tout sur l’ouverture d’un compte sur Meetic alors, n’attendez pas pour en profiter afin de trouver la perle rare, celle qui fera votre bonheur.

 

Davantage d’informations avec L’offre meetic gratuit 3 jours en ligne est toujours utile pour faire des rencontres.