Quelques astuces anti-cernes brillantes que nous avons apprises sur TikTok cette année

0
534
crédits : pixabay

Le correcteur est une bête délicate. Si vous ne l’utilisez pas correctement, c’est-à-dire au bon endroit, dans le bon ordre et dans la bonne quantité, cela peut rendre la zone que vous essayez de camoufler encore plus apparente. C’est là qu’intervient TikTok. La plate-forme regorge de tutoriels de beauté qui vous montrent exactement comment et où appliquer le correcteur pour en tirer le meilleur parti. Parmi les centaines de tutoriels que nous avons regardés tout au long de l’année, ceux-là ont fait la plus grande différence dans nos routines.

  1. APPLIQUEZ LE CORRECTEUR SUR SIX POINTS STRATÉGIQUES

Si vous n’utilisez que du correcteur sous vos yeux, vous ratez tout son potentiel. Appliqué stratégiquement sur des points spécifiques de votre visage, vous obtiendrez un visage plus relevé et plus lumineux, et vous pourrez jouer au Blackjack en ligne dans les meilleures conditions. Comme le montre cette vidéo, vous voulez tamponner l’anti-cernes dans six zones pour un effet maximal : juste sous les coins internes de vos yeux, le long des coins externes de vos yeux, le long des sillons nasogéniens, juste au-delà des coins externes de vos lèvres, le long de votre pommettes et une touche finale directement sous le centre de vos yeux. Astuce : vous obtiendrez de meilleurs résultats avec un correcteur liquide et une éponge de maquillage humide pour tout estomper.

  1. UTILISEZ UN PRIMER POUR FARD À PAUPIÈRES AVANT VOTRE CORRECTEUR

La base de fard à paupières est un peu impropre car elle peut être utilisée pour bien plus que prolonger la tenue de votre fard à paupières. En fait, l’utiliser avant votre anti-cernes peut avoir un effet éclaircissant supplémentaire. Appliquez un apprêt blanc ou crème sur le dos de votre main avant de l’estomper sur votre peau à l’aide d’un pinceau anti-cernes duveteux et de petits mouvements circulaires, en le concentrant juste en dessous des coins intérieurs de vos yeux et vers les coins extérieurs. Terminez en ajoutant le peu d’anti-cernes sur le dessus, c’est tout ce dont vous aurez besoin grâce à l’apprêt.

  1. UTILISER UN SPRAY DE RÉGLAGE POUR FIXER LE CORRECTEUR PATCHY

Si vous constatez que votre anti-cernes se dessèche souvent et forme des ridules ou des taches, cette astuce peut vous aider. Pour commencer, assurez-vous d’utiliser une crème hydratante pour les yeux avant toute autre chose. Ensuite: le correcteur, que vous voudrez d’abord appliquer sur le dos de votre main, avant de le presser sous vos yeux pour éviter une utilisation excessive et des plis. (Si vous ne retenez rien d’autre de cette histoire, souvenez-vous de ceci : moins c’est toujours plus quand il s’agit de correcteur.) OK, maintenant voici le kicker. Vaporisez votre pinceau anti-cernes avec un spray fixateur et tapotez-le sur votre anti-cernes avant de fixer avec de la poudre.