Vous pratiquez déjà l’airsoft ou vous avez pour projet de vous initier à ce loisir ? Il est on ne peut plus simple de vous offrir un équipement ergonomique et économique, sans même vous déplacer dans une enseigne physique. Découvrons dans cet article quelques catégories d’armes proposées sur la toile.

Les répliques d’armes

Les armes de poing

En premier lieu, toutes sortes de pistolets à ressort sont susceptibles de retenir votre attention.

Si vous convoitez des modèles pour réaliser des phases d’infiltration, vous pouvez notamment vous intéresser aux Sig-Sauer P230 et à son homologue le P226, deux répliques dotées d’un silencieux.

On compte ensuite des armes très clinquantes qui contentent aussi bien les amateurs d’airsoft que les collectionneurs, à l’instar du Colt 1911 Ressort Metal Or. Quant aux passionnés de Counter Strike, ils ont forcément de la tendresse pour les répliques d’armes qu’ils ont pu utiliser sur diverses cartes du célèbre FPS, à l’image du Beretta 92G EliteII, également connu au Brésil sous le nom de Taurus PT92.

Les fusils 

Le septième art a mis en valeur à maintes reprises les tireurs d’élite. Ce n’est donc pas une surprise si les magasins d’airsoft tentent de répondre aux attentes des pratiquants de la discipline avec un grand nombre de fusils de précision.

Parmi les modèles en vogue, vous pourriez notamment succomber pour l’Ares MCM700X type M40A3 et le sniper M700 Desert Gaz de KJ Works, reconnaissable par sa couleur sable.

Si vous êtes en quête d’une réplique de fusil à pompe, vous allez aussi aisément trouver votre bonheur sur un site spécialisé. On trouve entre autres le M870 Saw Metal Silver Edition de puissance 1,2 joule et le Cyma fusil à pompe manuel M870 version longue crosse pleine, dotés de 3 canons internes. N’oublions pas de citer le M870 Gen2 bois/métal, réplique de l’arme utilisée par l’armée américaine.