Les services de Dooweet : La solution pour promouvoir votre musique

0
716
dooweet
Crédits : Pixabay

Communiqué

 

Pour se faire une place dans l’univers médical, la créativité et le talent sont les bases. Mais cela ne suffit pas pour s’y faire un nom et pour avoir de la visibilité. Pour cela, il faut faire la promotion musicale. En la matière, l’agence Dooweet est la référence. Elle aide les artistes à se faire connaître, et ce, qu’importe leur style musical.

Qui est l’agence Dooweet ?

Agence de promotion musicale, Dooweet a été créé l’année 2012 par Christophe Sousa. Elle a débuté ses activités sous la forme d’une association. Elle a fait la promotion des artistes dans l’univers du rock et du métal, et ce, sans que ces derniers y mettent tout leur argent. Après, l’association a obtenu le soutien des sponsors privés qui sponsorisent les artistes contre leur visibilité. Cela a duré quelques années avant qu’elle décide de prendre le statut d’agence de promotion musicale Dooweet. Même si c’est le cas, elle a su garder ses principes et son éthique. Depuis, elle collabore avec tous les artistes (groupe ou solo) de divers styles musicaux : musique alternative, électro, Blues, musiques urbaines (rap), musique du monde, métal, jazz, rock, variétés, musique classique…

Les prestations de Dooweet

À la destination des artistes, Dooweet propose plusieurs services. Ils bénéficient avant tout d’un accompagnement personnalisé au niveau des relations publiques et médiatiques. C’est vrai que l’on est maintenant dans l’ère de la digitalisation, mais les relations publiques et de presse sont des leviers incontournables dans n’importe quel projet musical. Ainsi, les agents de Dooweet mettent en avant les spécificités des artistes. Ils possèdent des expériences et une excellente culture musicale. Ensuite, l’agence se charge du marketing. Elle propose une stratégie de marketing musical sur mesure. Une fois la cible de l’artiste déterminée, elle utilise diverses plateformes : réseaux sociaux, plateformes de streaming…

L’Intraweet de Dooweet

promotion musicale dooweet
Crédits : Pixabay

Pour les artistes et ses collaborateurs, l’agence de promotion musicale Dooweet a développé Intraweet. C’est un logiciel de gestion et de suivi des résultats de campagnes de relations de presse. Grâce à cet outil, elle obtient les détails de chaque campagne ainsi que les retours des journalistes. Il est possible d’exploiter les données obtenues depuis cet outil très simple d’utilisation afin d’améliorer les campagnes et les techniques marketing. Avec Intraweet, le suivi peut se faire en temps réel, et ce, qu’importe où l’on se trouve. Doté de la meilleure technologie, il permet un téléchargement rapide des résultats obtenus. Jusqu’à maintenant, Intraweet est toujours en constant développement.

Les particularités de Dooweet

Les champs d’application de Dooweet nombreux : promotion des albums et des EPS, promotion des clips et des singles, promotion d’événements et de tournées ainsi que marketing online et offline. Peu importe notre style musical, Dooweet est le bon partenaire pour avoir le maximum de visibilité. Tout au long du déploiement musical, il offre un accompagnement sur mesure. Il assure la visibilité via une communication optimisée, et il déniche des opportunités en termes de labélisation et de contrats au niveau de diverses structures. Également, cette agence de promotion musicale conseille et oriente dans les choix à faire sur l’avancement du projet. Le but est l’obtention de résultats optimaux et significations dans les plus brefs délais.