Home Rencontre La séduction, l’arme principale avant de débuter une rencontre

La séduction, l’arme principale avant de débuter une rencontre

0
La séduction, l’arme principale avant de débuter une rencontre

Beaucoup de personnes se demandent quelle est l’arme de séduction principale avant de commencer une rencontre. Sur rencontre-et-seduction.com, certains disent que c’est le sourire, d’autres pensent que c’est l’approche, mais il y a aussi ceux qui croient que c’est la chance. Tout est vrai, mais en réalité, l’arme principale est le look, l’image que l’on renvoie.

 

Une bonne image de soi pour séduire

Le plus important dans la séduction est d’avoir le bon look, le but est de sortir du lot en donnant une image soignée, mais toujours avec classe. On n’hésite pas à faire un peu de fantaisie pour attirer les regards, pour se différencier et pour se faire remarquer. C’est important, car on doit envoyer un signe positif. Dans la drague, on se rapproche d’une inconnue, et la première chose qu’elle va voir est notre apparence, ce à quoi on ressemble. Dans cette première étape, la personnalité n’est pas la plus importante, c’est l’image soignée que l’on renvoie qui compte puisqu’elle véhicule un message fort. Un homme qui prend soin de lui ne néglige pas son apparence.

 

Pour être mieux dans sa peau

Aborder une inconnue n’est jamais simple. On a tous peur de se faire rejeter, surtout si on drague dans les lieux publics. C’est donc un obstacle qui empêche d’entrer dans la phase de séduction. Mais pour y arriver, il faut avoir confiance en soi, et cela implique se sentir bien dans sa peau. La solution pour cela est le look, le look dans lequel on se reconnait. Cependant, l’erreur est de changer d’image dépendamment de la cible, il est essentiel de rester toujours soi-même, mais en adoptant un style en rapport avec notre personnalité. Il faut donc se mettre en valeur pour ne plus avoir peur de séduire.

 

Poursuivez votre lecture avec Testez le tchat gratuit cocoland avant de vous inscrire sur un site de rencontre.