« En amour comme à la guerre, tous les coups sont permis ». En voici un dicton qui  est bien sage surtout en ce qui concerne la recherche de l’amour. Si vous rêvez encore au grand amour qui vient frapper, littéralement, à votre porte à l’improviste, vous êtes bien naïf.

De nos jours, il suffit d’aller le chercher… sur internet ! Un site de rencontre est ce qu’il vous faut pour maximiser vos chances de vivre une histoire d’amour des plus passionnantes.

Les critères de choix pour la crédibilité d’un site de rencontre !

Afin de ne pas vous trompez, il suffit de savoir choisir un bon site de rencontre pour faire de belles rencontres. Pour ce faire, il faut toujours évaluer le pour et le contre de chaque site !

Le fait que le site soit payant ou gratuit n’est par exemple pas un bon critère de choix. Payer n’est pas une garantie de qualité. La popularité du site n’est pas non plus une garantie. En fait, il faut toujours voir ce qu’on attend d’un site et s’y lancer.

Il suffit donc de chercher les meilleurs sites de rencontre pour 2017 afin d’être sûr de ne pas vous tromper.

Des sites habituels…

Il y a ce qu’on appelle des sites classiques et qui restent très basiques. On parle par exemple de meetic ou de Tinder où vous pouvez voir une liste de profil et en choisir un pour parler avec. Si on cherche à avoir plus de performance, on garde le contact exclusif à une attirance mutuelle.

Tinder, Meetic ou encore Badoo restent des sites phares en 2017 et ont encore une popularité en hausse. Le problème c’est qu’ils ne correspondent pas à tout le monde et il ne faut pas s’arrêter là quand on ne fait aucune bonne rencontre.

… aux sites originaux…

Il y a des sites beaucoup plus originaux comme Adopt Un Mec où les hommes se présentent comme des enfants à adopter et qu’une femme en choisit un comme elle choisit un toutou. C’est assez original comme idée et les femmes sont beaucoup plus tranquilles.

Ce site ne date forcément pas d’hier ou de 2017, mais il garde un quota en hausse cette année et avec les meetings du site, on voit qu’il y a de plus en plus de gens dessus. Du coup, vous avez plus de chances.

… vers des sites à thème !

Dans une telle abondance, quand on a des gouts assez spéciaux ou des demandes spécifiques, il n’est plus facile de trouver ce qu’on veut sur un site quelconque. Du coup, on peut opter pour un site à thème comme celui pour les hommes marié de Madison.

Il y a aussi des sites de rencontres pour des filles qui cherchent des hommes âgés et des hommes d’un certain âge qui veulent retrouver une jeunesse perdue avec ce qu’on appelle une « sugarbaby ». Ne vous étonnez pas, c’est des sites très prisés en 2017 et très tendance.

Mais, il faut rester vigilent !

Rappelez-vous que vous serez toujours sur un site de rencontre et que tout le monde peut avoir accès à vos informations. Ne vous moquez pas des règles des sites et gardez vos informations personnelles concernant vos comptes bancaires surtout pour vous.

 

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.