Pour avoir un joli sourire, il faut passer par le blanchiment des dents. C’est un soin dans le domaine de la dentisterie esthétique. Il faut savoir qu’avec le temps, les dents deviennent moins blanches, c’est causé par les changements de la composition minérale de la dent, par le changement de couleur de l’email en raison des bactéries ainsi que par les détritus d’aliments et de tabac. Le blanchissement de dents doit être réalisé par un dentiste, et voici toutes les raisons qui vous pousseront à approcher un professionnel.

 

Pour des dents blanches plus longtemps

Le blanchiment des dents emploie des méthodes technologies adaptées et des produits pharmaceutiques, et cela demande une bonne maîtrise des équipements de travail et une bonne connaissance de cette spécialité. Pour un blanchiment des dents qui tiennent plus longtemps, 2 ans et plus, il faut le faire chez le dentiste même s’il existe diverses astuces pour le faire chez soi. Avec un tel professionnel, le traitement se fait en profondeur, et cela garantit des dents plus blanches jusqu’à une dizaine de nuances plus claires. Également, le dentiste peut donner la blancheur que vous souhaitez avoir, et cela, avec une grande précision. Il pourra également vous donner de bons conseils pour entretenir vos dents, car il sait mieux que vous les dents, ses pathologies, quand et comment les blanchir et jusqu’à quel degré tout en vous donnant des précautions.

 

Le blanchiment des dents chez un dentiste avec un résultat immédiat

Si vous procédez à un blanchiment de dents chez un dentiste, le traitement ne dure qu’une heure, et tout de suite après, vous retrouvez des dents bien plus blanches. Cela commence par le détartrage ensuite, il étudie les plombages et dents remplacées, car ces derniers ne peuvent pas être blanchis. Il est même possible de se faire poser des implants dentaires pour remédier aux problèmes de dents manquantes. Il emploie un agent blancheur, mais aussi une lampe plasma pour avoir un résultat durable. Il est à noter que la coloration des dents provient de plusieurs facteurs, et le dentiste connait le traitement à faire dépendamment des couleurs des dents et de l’origine de ces couleurs. Il est même capable de déterminer jusqu’à quel degré les dents peuvent être blanchies. En dernier et pas le moindre, il est toujours important de consulter un médecin que ce soit pour un blanchiment des dents ou pour un simple contrôle.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.