Qui n’a pas souhaité effacer les quelques rides qui nous gâchent la vie ? Le laser est une solution anti-âge qui permet de traiter les rides, les ridules du visage, du cou, du décolleté, des mains. Il convient tout particulièrement aux peaux abîmées par le soleil et fatiguées. Le laser dédié au rajeunissement peut accomplir de petits miracles.

Traiter les cicatrices avec le laser

Au-delà du traitement de la peau ridée et fatiguée, le laser permet aussi de supprimer les cicatrices et les lésions pigmentaires, d’effacer les tatouages en plusieurs rendez-vous. Quelques séances de laser vous rajeuniront, corrigeront cet effet plissé de la peau. Le spécialiste selon la qualité de votre peau établira un protocole personnalisé afin de vous garantir les meilleurs résultats. Le traitement des rides au laser est rapide, il faut prévoir seulement une quinzaine de minutes pour tout le visage. Les séances de laser peuvent être légèrement douloureuses. Le patient ressentira comme une sensation de brûlure, d’échauffement cutané pendant et après la séance. Une crème anesthésiante peut être appliquée avant le traitement pour plus de confort.

  • Vous aimeriez paraître un peu plus jeune et effacer ces petites ridules, les taches brunes qui se sont installées.
  • Le traitement au laser est tout indiqué.
  • Pour le visage complet, le traitement au laser coûte environ 600 euros.

La lumière utilisée dans cette technique va pénétrer dans la peau, provoquer un échauffement des tissus de l’épiderme. La peau après le traitement va gagner en élasticité et en tonicité. Votre peau sera grandement rajeunie et plus éclatante. Le laser va stimuler la production de collagène et ainsi lutter contre le vieillissement cutané qui est tant redouté par les femmes, mais également certains hommes. Pour une séance de laser, la peau doit être parfaitement propre. Il faut aussi se protéger du soleil au moins quatre semaines avant la première séance.