Le voyage de noces est l’étape suivante pour les jeunes mariés. Bien choisir sa destination est primordial pour passer un séjour inoubliable. Découvrez dans cet article les destinations tendances de 2018 pour les voyages de noces.

La Guadeloupe

Cette île paradisiaque vous charmera grâce à ses paysages tropicaux et ses activités hors du commun. Vous êtes amateur de rhum ? Ne passez pas à côté des célèbres rhumeries et distilleries ! De plus, les cultures locales telles que les épices ou encore les plats comme le poulet colombo sont incontournables une fois sur place.

Il est recommandé de partir de janvier à juin, pendant la saison sèche, car passé cette période, c’est la saison humide qui arrive, accompagnée de forte pluie.

L’île Maurice

L’île Maurice, également paradisiaque, est toujours une destination idéale pour une lune de miel depuis plusieurs années. Son côté romantique et son climat ensoleillé sont parfaits pour une lune de miel inoubliable. Avec un temps idéal et des plages de sable blanc, la relaxation sera au rendez-vous !

L’île est entourée d’une magnifique barrière de corail qu’il est possible d’observer grâce à la plongée. Si vous êtes amateur de gastronomie, vous pourrez déguster le célèbre rougaille saucisse ou encore le poisson au curry.

Le Portugal

Lisbonne, la capitale du Portugal, du fait de son climat chaleureux et de sa proximité avec la France, est très convoitée. Sa gastronomie hors du commun vous enchantera et ses hôtels romantiques seront parfaits pour une lune de miel réussie. Vous aurez également la possibilité de faire une balade en voilier sur le Tage, rien de plus romantique !

 

Si vous allez à Lisbonne, ne passez pas à côté de Sintra ! Située à moins de 30 km de la capitale, cette ville portugaise se révèle dans les tendances des voyages de noces de 2018. Le romantisme et le mystère sont au rendez-vous dans cette ville. Elle regorge de paysages naturels et de bâtiments historiques. Un des plus romantiques, la Quinta da Regaleira, qui est très connue pour ses jardins naturels flamboyants. De plus, la ville est classée au patrimoine mondiale de l’UNESCO.

La Nouvelle-Zélande

Cette destination, assez originale pour un voyage de noces, se retrouve parmi les tendances de 2018. Si vous avez soif d’aventure, la Nouvelle-Zélande est faite pour vous ! Avec les nombreuses activités disponibles et les paysages à couper le souffle, difficile de vous ennuyer. Parcourez des kilomètres de glaciers, des montagnes magnifiques ou encore les nombreux volcans présents dans ce pays.

Il est préférable de partir vers le mois de février ou mars afin d’avoir les meilleures conditions possibles sur place.

La Chine

Changeons un peu de l’atmosphère paradisiaque et passons à la Chine. Ce pays est surtout réputé pour sa culture et son ampleur géographique. En plus de cela, la Chine possède un patrimoine culturel incroyable. Il vous est fortement recommandé de visiter Pékin, la capitale. En effet, entre la Grande Muraille, les temples, ou encore les ruelles très charmantes, c’est une destination idéale pour un voyage de noces.

Outre les paysages magnifiques et la richesse culturelle, ne manquez pas de découvrir les coutumes gastronomiques ! Avec les beignets, les nouilles chinoises, ou encore le canard laqué, il y a de quoi régaler vos papilles.

Malte

En 2018, Malte est considérée comme la capitale Européenne. Non loin de l’Italie, ce pays offre un calme et une tranquillité rarement possible en Europe. On y trouve du soleil presque toute l’année, de quoi profiter des paysages en continus.

Ne manquez pas les plages de sable fin avec une eau turquoise, où vous pourrez observer des magnifiques couchers de soleil. Cette destination assez luxueuse fait rêver, vous en ressortirez relaxé, notamment grâce aux spas, et ressourcez grâce au calme et au climat idéal.

Cet article est tiré du site :