Quel autocollant pour voiture choisir ?

0
268

Les autocollants ou stickers présents dans les magasins spécialisés sont très recommandés pour relooker la carrosserie de votre voiture ou masquer ses défauts. Dans le commerce, vous les trouverez sous diverses formes, couleurs ou thèmes. Ils répondent ainsi à vos différents besoins. Qu’il s’agisse de sauver l’esthétique ou encore de personnaliser la voiture, les stickers sont très utiles.

Choisir le meilleur autocollant pour votre voiture

Vous pouvez facilement obtenir un autocollant pour voiture. Il peut être personnalisé et fait à la demande ou alors choisi dans le catalogue du vendeur. Vous disposez d’un large choix entre plusieurs catégories d’autocollants. Parmi ceux-ci, on a les badges qui sont en relief avec un effet chromé. Ils sont semblables aux logos d’origine et s’installent sur les calandres ou les capots. Ensuite les bandes larges qui donnent une ligne plus agressive à votre véhicule. Les bandes pare–soleil se placent en haut du pare-brise et protègent les yeux du soleil. La planche à stickers est quant à elle un autocollant pour voiture qui représente des fleurs, bulles, tâches, étoiles, papillons, etc. C’est un ensemble de motifs qui recouvrent toute la surface du véhicule. Enfin, le sticker à rouleau permet de couvrir une surface étendue de la carrosserie tout en donnant un effet fibre de carbone noir mat ou autre à votre voiture.

Prix et lieux où acheter les autocollants pour votre véhicule

Le prix des autocollants pour voiture varie en fonction des motifs, de la grandeur et du thème que vous demandez. Pour un sticker basique, vous dépensez environ 20 €. La personnalisation coûte plus cher et peut revenir jusqu’à 150 à 250 €. Vous pouvez vous fournir en autocollant pour voiture de différentes manières. Plus qu’un divertissement plaisant, naviguer sur le web permet de trouver un fournisseur. Par ailleurs, contactez des accessoiristes auto ou encore des spécialistes de marquages publicitaires.