Mincir avec Comme j'aime

Le programme minceur comme j’aime est très à la mode en ce moment. Ce régime diététique à base de plats livrés à domicile permet de perdre les kilos en trop petit à petit et de manière durable sans pour autant mettre à mal la santé physique et mentale. Mais c’est quoi exactement, et est-ce que cela fonctionne vraiment ?

 

Le principe du programme comme j’aime

Le principe du programme minceur comme j’aime est simple. C’est un régime à basse calorie. Vous recevez chez vous tous vos repas pour une certaine période, ils sont préparés par des médecins nutritionnistes et des diététiciens afin d’assurer la perte de poids. Le but est de vous réapprendre à manger en privilégiant une alimentation saine et équilibrée pour vous aider à maigrir. Vous mangerez toujours en quantité suffisante. Comme j’aime, c’est 3 formules en fonction de votre profil : Basic à 1 200 calories quotidiennes, Équilibre à 1 350 calories quotidiennes et Dynamique à 1 500 calories quotidiennes. Pour la stabilisation de votre poids, vous serez suivi de façon régulière par un coach minceur. Grâce à ses conseils, vous apprendrez à mincir facilement et durablement. Certainement, comme j’aime est bien plus efficace que les régimes minceurs classiques qui disent permettre une perte de poids rapide, car il vous permet d’adopter une bonne hygiène alimentaire pour maigrir, pour rester mince et pour en finir avec les régimes.

 

Les avantages du programme minceur comme j’aime

Avec comme j’aime, la perte de poids sera durable et facile. En un mois, il est possible de perdre entre 4 à 6 kilos. Avec ce programme minceur adapté aussi bien aux hommes qu’aux femmes, vous n’avez plus à cuisiner. Il suffit de chauffer les plats reçus dans le micro-ondes, et en 2 minutes, vous passez à table. Tous vos repas de la journée sont livrés : petit-déjeuner, déjeuner, dîner et encas. Ils sont tous savoureux, et le goût est relevé par des condiments et des épices, mais non pas par du beurre, du formage ou de la crème. Mais vous pourrez ajouter des fruits, du fromage blanc à 3 % de matières grasses et des légumes. Lorsque le poids idéal est atteint, vous garderez vos bonnes habitudes alimentaires, et vous ne reprenez plus les kilos perdus. Donc, vous ne ferez plus face à l’effet yo-yo. Si le programme comme j’aime ne vous séduit pas, essayez herbalife France pour mincir.

 

Continuez votre lecture avec Quels traitements choisir quand on souhaite perdre du ventre ?