parrainage Vattenfall

Vous cherchez le meilleur bon plan du moment ? Si vous êtes déjà un client heureux de Vattenfall, sachez qu’il vous comblera encore plus avec son programme de parrainage. Le principe est simple, vous recommandez ses offres à vos proches, et à chaque client que vous rapportez, vous recevez 20 euros.

Comment parrainer chez Vattenfall ?

Pour économiser de l’argent, Vattenfall vous donne 20 euros à chaque nouveau client que vous lui rapportez. Ça repose sur un code parrainage vattenfall. En tant que client, vous trouverez ce dernier sur l’espace client. Vous pourrez l’envoyer à toutes les personnes qui sont susceptibles d’être intéressées par les offres de Vattenfall. Pour faire leur souscription, il faut qu’elles utilisent ce lien de parrainage. Comme vous, tous vos filleuls reçoivent chacun aussi 20 euros. Mais vous n’obtiendrez cette somme sur votre compte que si la souscription de votre filleul est validée. Après, vos filleuls peuvent aussi devenir parrains et profiter des mêmes avantages que vous. Avec Vattenfall, vous pourrez parrainer une vingtaine de personnes par an, ça vous fera donc 400 euros sur une année.

Qui est Vattenfall ?

Vattenfall est un producteur et un fournisseur d’électricité verte et de gaz. Cette société suédoise qui existe depuis déjà 100 ans a pour vocation de permettre à tout le monde d’utiliser une énergie respectueuse de l’environnement, car il veut atteindre la neutralité carbone et contribuer à une vie sans énergie fossile. L’électricité verte proposée par Vattenfall est produite sans émission de CO2. Mais ce qui le différencie, c’est qu’il propose des tarifs abordables, c’est 10 % moins cher que ceux proposés par Engie ou par EDF. Ses tarifs réduits sont possibles, car en France, Vattenfall est une petite société avec de faibles coûts de fonctionnement.

Découvrez aussi Assistance administrative pour les particuliers : la solution qui vous facilite la vie.