La Tyrolienne, l’activité incontournable de la saison

0
88

Tous ceux qui aiment repousser leurs limites et qui adorent les montées d’adrénaline ne pourront pas résister à cette activité de plus en plus tendance, la Tyrolienne. Sur le territoire, de nombreux sites proposent ce type de loisir. Cela ne dure généralement que quelques secondes, mais le plaisir, les sensations et la vue restent uniques.

Pourquoi choisir la Tyrolienne ?

Vous rêvez de voler ? C’est désormais possible durant quelques instants avec la Tyrolienne géante, les frissons sont garantis. Certaines dépassent les 100 km/h, il faut bien s’accrocher. La plus grande Tyrolienne d’Europe se trouve dans la station d’Orcières-Merlette dans les Alpes du Sud. On avance au-dessus des pentes enneigées tout en étant suspendu à un câble et sur plus de 2 km, vous traversez clairement la vallée. On peut même se prendre pour un superhéros. Au viaduc de la Souleuvre, en Normandie, vous pourrez découvrir de multiples activités toutes plus amusantes et impressionnantes les unes que les autres. La Tyrolienne géante en fait partie. Le viaduc de la Souleuvre a été imaginé par Gustave Eiffel au 19e siècle.

  • La Tyrolienne géante vous garantit un voyage dans les airs à plus de 100 km/h.
  • Vous pouvez pratiquer cette activité en solo ou à deux et voler sur plus de 400 mètres.
  • Équipé d’un harnais à plus de 60 mètres de haut, vous pourrez vous élancer dans le vide en toute sécurité.

Une fois que vous aurez testé la Tyrolienne, vous pourrez essayer d’autres loisirs comme le saut à l’élastique, pendulaire, la balançoire géante. À partir de 39 euros, vous pourrez durant quelques secondes oublier le quotidien et vous envoler dans les airs avec la Tyrolienne. Grâce à cette activité, vous apprécierez les sensations ainsi que le paysage. Vos seules préoccupations seront le plaisir, la détente. C’est bientôt les vacances, pourquoi ne pas faire un détour au viaduc de la Souleuvre ?